[Résolu] Problème de détection bluetooth


dr_bidine
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !!

Naturellement, mon iphone ne détecte pas le bluetooth de ma voiture (Audi) alors que tous les autres téléphones le détectent.

Hier j'ai jailbreaké mon iphone 4 pour pouvoir installer celeste (9 USD) et à ma grande surprise il n'y a en fait qu'une fonction envoi depuis mes photos, en effet, aucun menu recherche ni jumelage...

Le comble de l'ironie c'est que lorsque je selectionne une photo et que je tente de l'envoyer lorsque je suis dans la voiture, il détecte bien "AudiPhone" pour me proposer un envoi vers ce périphérique.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il existe sans aucun doute un mode "association" à faire sur ta voiture pour rendre ton périphérique visible.

Pour Celeste, il s'agit en fait d'un soft permettant de débrider le BlueTooth de l'iPhone (envoyer des photos par exemple), mais cela ne t'aidera en rien pour joindre le BlueTooth de ta voiture qui peut être assimilé comme une oreillette blueTooth classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share