[Résolu] Achat iphone bouygue pour utilisation sur reseau SFR


tjp88
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais acheter un Iphone 4 32GO neuf sous blister , d'origine bouygue , le vendeur me dit qu'il à payer 120€ de plus pour l'avoir désimlocker. ...

Bref demain je vais voir le produit et la facture (normalement le désimlockage doit être inscrit sur la dite-facture?)...,

Question:

-j'ai une puce SFR, je n'aurrai pas de problème pour activé cette iphone sur mon pc? ou il faut d'abord l'activé avec une puce bouygue pour qu'il ce dé-simlock et après mettre ma puce?

-je veut le jailbracker, je suis obligé de faire la mise à jour itune lorsque j'active l'iphone ? (avec un peut de chance il est en 4.3.3 ou inférieur...)

Merci pour votre aide ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant donné qu'il s'agit d'un désimlockage officiel (fait pas l'opérateur, ici Bouygues), tu n'aura pas besoin d'une carte SIM Bouygues Telecom pour activer ton iPhone. Si l'activation ne marche pas, c'est que le désimlockage n'est pas effectif, il te faidra alors recontacter Bouygues pour qu'il puissent corriger cela.

Pour ce qui est de la mise à jour, si tu es en 4.3.3, elle te sera proposée mais tu pourras la refusée. Si tu es en 4.3.5, rien ne te sera proposé (car tu auras déjà la version la plus récente), mais tu ne pourras pas downgrader en 4.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share