[Résolu] iPhone 4, ne redémarre pas après jailbreak 4.3.5


xOx75
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un iPhone 4 provenant d'Espagne, il est en firmware : 4.3.5.

J'ai vu qu'il y avait divers solutions pour dans un premier temps le jailbreak puis le désimlock.

J'ai donc songé à faire le jailbreak Tethered, tout se déroule pour le mieux avec redsn0w mais lorsque le téléphone redémarre, il reste bloqué sur la pomme et au bout de quelques minutes il affiche le chargement (la roue qui tourne) qui reste bloqué et je dois obligatoirement le restauré en 4.3.5 pour que cela refonctionne.

J'ai pourtant suivi exactement les instructions, j'ai peur d'avoir acheter une brique.

Comment dois-je faire ?

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Cela fonctionne parfaitement.

Maintenant pour le désimlockage, j'ai acheté une Gevey Sim Supreme sur mrsim.org (il y a écrit compatible iOS 4.0 -> 4.3.5) mais lorsque je lis le tutorial sur le site de mrsim, ils disent que c'est compatible avec le 4.3.4 et inférieur.

Mon baseband est 04.10.01, mon firmware est donc en 4.3.5 tethered et je n'ai pas sauvegardé de SSHs, comment faire ? Je peux jeter ma Gevey Sim à la poubelle ?

(J'ai fais la procédure plusieurs fois)

Merci de vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de mettre une première fois ta carte SIM seule dans l'iPhone (sans la GEVEY). Pour rappel, si ta carte SIM est protégée par un code PIN, il faudra le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement réussi en suivant correctement la procédure (il fallait attendre qu'une personne parle après la composition du 112)

Merci à vous.

Je ne peux pas laisser dire ça pour deux raisons :

-ce n'est pas vrai

-appeler le 112 pour désimlocker son iPhone, c'est illégal

Alors, on joue quelque peu avec la légalité avec une GEVEY card étant donné que l'appel au 112 ne dure pas suffisamment longtemps pour encombrer les lignes des services d'urgence et donc, personne ne répond.

A tous ceux qui lierons ce post plus tard, il ne faut pas attendre que le 112 réponde pour que votre Gevey SIM fonctionne. Le non fonctionnement de la GEVEY de cet utilisateur ne pouvait que dépendre d'une mauvaise manipulation de sa part.

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share