[Résolu] iphone desactiver probleme pour restaurer


alexphone
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je possède un iphone 4 qui pour éviter que les enfants joue avec j ai protéger d'un mot de passe mais mon souci c'est qu'en jouant avec ma petite me la désactive :( j'ai tenter de restaurer mais l'erreur 1604 j'ai utiliser tiny umbrella puisque avant sa c'était l'erreur 3002 je ne sais plus quoi faire 4.1 pour le firmware

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

regard le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "request SHSH from Cydia"), Ensuite, va voir dans l'onglet "General" et donne ma la liste complète des SHSHs qui y sont listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse , donc dans la liste a gauche mon iphone aparait sous un point d'interrogation avec un numero general j' ai ce meme nombre dans device model rien dans la version ni emei ni serial juste ecid un nombre et ecid hex aussi faut t il que je donne ces nombre ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coter all ssh jai un gros point d interrogation avec un nombre inscrit mais avec mon autre iphon je branche il ya tout de marquer numero emei nom de l appareil numero de serie etc la rien de tout sa et quand je clique sur log il marque quelque chose comme ssh sauver o quelque chose ds le genre desoler je ne suis pas sur l ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Itunes fermé, je vais te demander de choper ce fix (a ouvrir "en tant qu'administrateur" si tu es sous Seven ou Vista), puis de cliquer sur le bouton qui commence par "Restaurer".

Après, redémarre ton ordinateur, rouvre iTunes et retente la restauration de ton iPhone (simplement en cliquant sur "Restaurer"). Si tu veux le jailbreaké après, on verras ce qu'on peut faire après , mais pour le moment la priorité est de redémarrer ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pris le fix j'ai restaurer le host j'ai réussi a passé l'erreur 1604 mais maintenant je me retrouve avec une 1004 vers la fin de restauration.(verification program intern ) il me semble que c'est ce qui etais ecris avant l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

assure toi que tous les antivirus et firewalls de ton ordinateur soit bien coupés. Refait la manipulation de restauration du fichier hosts avec HostsFixer comme tu sais maintenant le faire, et n'ouvre surtout pas TinyUmbrella si c'était le cas.

Si malgré ces précautions tu rencontre toujours le problème, il faudra que tu essai de restaurer sur un autre ordinateur 'Mac ou PC peu importe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfete deja pour pouvoir faire la restauration sans l erreur 3194 je suis obliger de mettre tiny et pour eviter celle d'apres 1600 je passe juste avant par redsnow pour le dfu si je met en dfu sans sa me met la 1600

alors sa c est la mienere dont je proceder pour le faire si je dis une betise j ecoute.

la 3194 sans tiny reste malgre le host modifier ou restaurer.mais je vais tester .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfete deja pour pouvoir faire la restauration sans l erreur 3194 je suis obliger de mettre tiny et pour eviter celle d'apres 1600 je passe juste avant par redsnow pour le dfu si je met en dfu sans sa me met la 1600

alors sa c est la mienere dont je proceder pour le faire si je dis une betise j ecoute.

la 3194 sans tiny reste malgre le host modifier ou restaurer.mais je vais tester .

merci

C'est illisible, soit tu corrige le tire, soit j'arrête le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illisible? je tente de donner au mieux les details !

qu'est ce qui ne va pas ? je tenterais effectivement de rectifier

merci

Ok, il n'y avait pas une virgule. Peux être que pour toi dans ta tête c'est claire, mais pour nous qui découvrons ton problème au fur et à mesure que tu nous le raconte, je te promet que ce n'est pas évident quand on ne sait pas ou et le début et la fin de chaque chose.

Maintenant, ce n'est pas intéressant de corriger ton précédent post, mais juste, à partir de maintenant fait attention s'il te plait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend c' est sur desoler c'est vrais que quand on tape on raconte et dans le context on essaye de mettre l'essentiel .

malgré tout je n'ai pas pu essayer la derniere soluce ue suis en vacances donc des mon retour je le ferais merci beaucoup tout de meme .

mais entout cas il faut continuer d'aider c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

apres tout ce temps, ce n est que maintenant que j ai pu prendre le temps de mettre en pratique les derniers conseil mal heureusement ca ne fonctionne pas !

avec le hostfix sans tyni umbrella .

j ai toujours l erreur 3194 !

avec ireb .

c est comme si je ne fesais rien!

avec tyni umbrella.

c est l erreur 1600 qui aparait !

en sachant que les procedures ont etaient tester sur deux ordi un vista,un seven neuf!!!

d autres idees ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share