ben2776 Posté(e) September 1, 2011 rapport Share Posté(e) September 1, 2011 Bonjour a tous, alors voila j'ai acheté un iphone 4 hier, et je ne suis toujours pas parvenu a l'activer. Lorsque je le relie a mon pc et que je démarre itunes, le message suivant s'affiche : Cet iphone ne peut pas être utilisé car le logiciel nécessaire n'est pas installé. Lancez le programme d'installation d'Itunes pour supprimer itunes, puis installer la version 64 bits d'itunes. J'ai donc télécharger la version 64bits, mais cela ne change rien le meme message s'affiche, Comment je fais pour pouvoir enfin m'en servir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) September 1, 2011 rapport Share Posté(e) September 1, 2011 Bonjour, je vais te demander de désinstaller ta version d'iTunes, de redémarrer ton ordinateur, puis de retenter la chose avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts