[Résolu] Desactivation avant Jailbreak , mon Iphone est Jailbreaker ou pas ?


Cristiano00
 Share

Recommended Posts

Salut a vous tous

Y'a environ 3 semaines , j'ai achete un Iphone 4 de version 4.3 , n'ayant jamais entendu de Jailbreak , j'ai fait la mise a jour 4.3.5 . Apres avoir chercher sur internet , pourquoi je n'ai pas cydia , j'ai appris que c'est le Jailbreak et tous ...

Helas , je ne peux pas downgrader , j'ai trouver le Jailbreak tethred sur ce forum . Donc , j'ai tous telecharger , mais apres avoir selectionner le firmware sur Redsnow , j'ai jete un coup d'oeil sur mon Iphone 4 , et on m'ecris Iphone desactivee ..

Ne prenant pas en compte le message , j'eteins mon phone et je le met en DFU. Le Jailbreak s'est bien passee , tous a marche , au demarrage , toujours le meme message "Desactivee , reessayer dans 47 329 Minutes" . Apres j'ai fait la restauration , mais je n'ai pas la puce d'origine pour l'activer car c'est un copain qui me la vendu de je ne sais pas qui .

J'aimerais vous poser 2 auestions :

> Est ce aue mon Iphone est Jailbreaker ?

> Puis je l'activer meme sans carte sim ?

> Comment faire pour activer ?

> Pourquoi mon Iphone s'est desactivee ?

En attendant de vos reponses .

Je m'excuse des fautes , mais je suis sur un clavier qwerty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

> Est ce aue mon Iphone est Jailbreaker ?

Je pense que non car si j'ai bien compris, tu l'a restaurer après l'avoir jailbreaké.....donc dans ces cas là, le jailbreak s'en va.

> Puis je l'activer meme sans carte sim ?

Non

> Comment faire pour activer ?

En trouvant une carte SIM compatible.

> Pourquoi mon Iphone s'est desactivee ?

Ça, c'est un mystère.....

Il te faut trouver une carte SIM compatible pour activer l'iPhone, puis refaire la procédure de jailbreak. En revanche, ton iPhone sera jailbreaké mais pas désimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte sim compatible= carte sim de l'opérateur sur le quel le tel est bloqué

Et si ta carte ne va pas, bas le desimlockage était fait " non officiellement " donc avec la mise a jour le jailbreak est tombé ainsi que le desimlockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désimlockage et le jailbreak sont deux choses différentes. Dans certains cas très précis, le jailbreak permet de désimlocker mais j'ai bien peur que ce ne soit pas ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share