[Résolu] Désimlocker iphone 3gs 4.1 BB 05.16.02


moidu49
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone 3gs en 4.1 comment désimlocker le mobile en sachant que mon baseband est le 05.16.02, est ce que le baseband ipad est conseillé? sinon y aura t-il un moyen de désimlocker le 05.16.02 prochainement (semaines) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le désimlocker tu as que 2 solutions

1 l'officiel par ton opérateur

2 le baseband de l'ipad

Ou mais je ne suis pas sur il existait fut un temps une gevey sim compatible 3GS fait une recherche sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hitechanalogy...r-5-8-tutorial/ est ce que cette méthode pourrait fonctionner? en sachant que j'ai un iphone 3gs et que cette méthode est pour les 3g.

Je me suis renseigné à propos de le gevey sim mais rien de concluant. Sinon est ce que un désimlockage du baseband 05.16.02 est envisageable prochainement par les teams concernées ?

Y a t-il un moyen de sauver mon baseband actuel si je passe avec celui de l'ipad et ainsi pouvoir le restaurer en cas de probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non cela ne fonctionnerai pas car c'est seulement pour les iphone 3G.

en ce qui concerne le desimlock de ton baseband je ne pense vraiment pas que les teams se penchent dessus pour le moment.

sache que si tu met le baseband de l'ipad c'est irréversible ! donc tu ne pourra pas retrouver ton baseband actuel et tu sera obliger de restauré des custom firmware.

voila j’espère avoir répondu a tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...franchement?? je ne sais pas et on aura pas de réponse avant que l'ios 5 sorte avec ses basebands respectif et que les teams se penchent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay et bien merci beaucoup je ne pense donc pas mettre le baseband de l'ipad qui entraine des instabilités et vu que je n'ai pas trouvé de gevey sim pour mùon baseband je vais attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share