[Résolu] Premier Jailbreak IOS 4.3.5


CptRyan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors tout d'abord je vais vous exposer mon cas.

Voilà je suis sous l'IOS 4.3.5, j'effectue les mises à jour successives depuis un an. Cependant je ne sais pas si elles sont toujours sur mon pc... en effet j'ai eu un problème de qui ma conduit à restaurer à l'initiale mon disque C il y a 2 mois. Du coup je ne sais pas si il y a une trce de l'ios 4.3.3 sur mon pc.

Cependant je vous le demande est ce que je jeu en vaut vraiment la chandelle ?

Et du coup, si la réponse est "oui" , j'aimerai un petit coup de main pour jailbreaker mon Iphone, comme je ne l'ai jamais fait, mais surtout parce que je suis sous l'ios 4.3.5 ..

Je vous remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Etant donné que tu n'as jamais jailbreaké ton iphone et j'imagine que tu n'as jamais utilisé tinyumbrella, tu ne pourras pas downgrader en 4.3.3

SI tu veux jailbreaké ce sera en 4.3.5 en suivant ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Attention il est tethered !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Dernière question,

Je ne connais personne qui a jealbreaker son Iphone, en soit j'ai un peu d'aprehension. Je ne risque pas grand chose non ? Il y a beaucoup de risque que mon iphone "pète" ou ne démarre plus, parce que au pire je suppose qu'on peut toujours rebooter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak ne cause plus de problemes irréversibles depuis un petit moment.

En clair on est sur a 99,99% que le jailbreak ne peut plus "casser" un iphone.

Si jamais l'iphone plante (et ça peut très bien arrivé) il suffit de restaurer sur itunes et tout rentrera dans l'ordre.

Si c'est ton premier jailbreak , je te conseillerai de lire TRES attentivement le tutoriel en entier avant de te lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share