[Résolu] Jailbreaker iPhone 4 version 4.3.5


Luciebelle1980
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 4.3.5 que je voudrais jailbreaker pour mettre cydia. Par contre je voudrais la version sans avoir à allumer l'iPhone avec un ordi à chaque fois. Pouvez vous m'aider? Par contre je suis une vieille de 31 ans qui ne s'y connait pas trop alors des explications simples seraient super :wink:) merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il est impossible pour toi maintenant de jailbreaker ton iphone sans avoir à l'allumer avec l'ordinateur.

La seule solution serait d'attendre mi octobre la sortie officielle de l'iOS 5.

Un jailbreak untethered (sans avoir besoin de l'ordinateur) est très attendu et nous espérons tous qu'il sortira.

J'espère avoir repondu simplement à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible pour toi maintenant de jailbreaker ton iphone sans avoir à l'allumer avec l'ordinateur.

La seule solution serait d'attendre mi octobre la sortie officielle de l'iOS 5.

Un jailbreak untethered (sans avoir besoin de l'ordinateur) est très attendu et nous espérons tous qu'il sortira.

Bonjour et merci pour ta réponse.

En quoi la sortie de l'iOs 5 va résoudre mon problème? Peux-tu m'expliquer? Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jailbreak untethered (sans avoir besoin de l'ordinateur) est très attendu et nous espérons tous qu'il sortira.

Je veux dire par la que lorsque l'iOS 5 officielle sortira , il y aura surement un jailbreak qui sortira. Un jailbreak ou il n'y aura pas besoin de l'ordinateur pour redémarrer.

C'est bien ça que tu voulais faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share