[Résolu] Impossible d'acliver un iPhone 4


awojj
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

je vais essayer de resumer le parcours de mon iphone...

je l ai achete d occasion en 4.2.1 baseband 03.10 simlocke. desimlock ok via gevey mais je ne peux pas l eteindre. je fais donc une mise a jour via itunes en 4.3.5 qui fonctionne. je le jailbreak avec redsnow en tethered mais je ne pouvais deja pas l eteindre donc tout est ok.

suite a un probleme cydia, je decide de le restaurer via itunes en mode DFU. ca marche.

mais le gros probleme arrive... je suis maintenant bloque uniquement avec l appel d urgence disponible et un cable usb vers itunes affiche sur mon ecran.

pouvez vous me renseigner svp? ca fait une semaine que je l ai et j ai vraiment l impression d avoir fait l ane...

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut que tu trouve une carte SIM de l'opérateur d'origine de ton iPhone et que tu le branche à iTunes. C'est la seule solution pour quitter cet écran en 4.3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir quelle carte sim est compatible ? Doit on essayer les cartes sims ; n'importe laquelle . Du genre , j'ai le même probléme et je voudrais l'activer . J'ai acheté mon Iphone en France , je me souviens plus , dois je essayer tous les cartes sims des opérateurs Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience perso , alors que j'avais eu le méme soucis, téléphone bloquer en appelle d'urgence uniquement , j'ai débrancher le tel fermé i-tune et je l'ai jailbreaker comme si c'etait la première fois pour mon Tel , je rappelle mon tel est en version 4.3.5 avec une base a 04.10.01.

le tel c allumé j'ai mis ma gevey et depuis sa roule en threthed malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume, tu as acheté un iPhone sans en connaître l’opérateur ? C'est pas super prudent comme démarche. Tu l'as acheté ou au juste ce téléphone ?

Tu peux essayer l'opération que te propose nightly, sinon oui, il te faudra essayer plusieurs cartes SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share