[Résolu] pb jailbreak iphone 2G


rafaelPF
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai un iphone 2G qui vient de l'étranger. Je veux donc le désimlocker pour mettre un ecarte sim française. J'ai suivi les tutos (utilisation redsnow, etc.) mais la dernière étape ne fonctionne pas. Sur l'écran est affiché un DD, dessous il y a écrit download jaillbreak data et redsn0w me dit qu'il a fini. Au final j'ai un écran avec le logo itunes et le cable usb, je peux uniquement appeler les secours, par contre il détecte le réseau SFR.

Si quelqu'un a une explication et une solution à mon problème je suis preneur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A ce moment ton iPhone te demande de te connecter à iTunes pour mettre le nouveau firmware ou pour être activer?

Dans ce cas il me semble plus que c'est pour installer le nouveau firmware, tu connectes donc ton iPhone, tu ouvres iTunes, tu appuis sur la touche shift et tu cliques sur restaurer dans iTunes. A ce moment là tu dois sélectionner un firmware 4.1 customiser que tu peux trouver sur le site www.iphone4.fr dans le dernier tutoriel de jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share