[Résolu] iPhone 4 bloqué en recovery aprés re-install du fw 4.3.3


xozeus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Postulat : Je suis sous Mac OSX, j'ai sauvegardé tous mes SHSH (dont le 4.3.3), j'ai Tinyumbrella.

J'étais en 4.3.3, jailbreaké avec JealBreakMe.com. J'ai voulu formater le portable pour re-installer le firmware 4.3.3.

Je suis la procédure habituelle pour restorer avec iTunes et TinyUmbrella en fond de tache.

==> Erreur 1013.

La jsuis perdu car tout essayé : modifier le fichier host à la main (via le terminal), fixrecovery, exit recovery via TinyUmbrella.... rien n'y fait.

HELP please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Des fois ça arrive, je ne sais pas vraiment pourquoi.

J'ai a chaque fois résolu le probleme en enchainant directement un jailbreak avec redsnow RC16 juste après l'erreur 1013

je te laisse essayer et me dire que ça fonctionne ;)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... je trouve le jeailbreak de redsnow trop instable et beaucoup moins efficace que celui de JailBreakMe.

Je viens de tester RecBoot, et cela n'a pas fonctionné non plus. Ras le bol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je t'arrête tout de suite, j'ai remarqué beaucoup plus d'instabilité lorsque le jailbreak etait fait avec jailbreakMe.com

Avec redsnow pas de souci.

De toute façon je n'ai que cette solution a te proposer donc tu en fais ce que tu veux ;)

Tiens moi quand meme au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors redsnow n'utilise pas la nouvelle technique "unionfs" qui permet de jailbreaker en 2sec et de ne pas avoir à déplacer les systèmes de fichiers !

Bref je préfère JailBreakMe (c'est un choix personnel) !

===> J'ai trouvé la solution sur un site anglophone. JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE L'INTEGRER DANS VOS TUTOS car cette soluce a était trés difficile à trouver, c'est vraiment dommage.

Il faut utiliser le FixRecovery de TinyUmbrella + une DLL + iTunes allumé, ensuite ca fonctionne !!!!!!!

Voici la source, et les étapes à suivre : Lien refusé

Step 0: Download FixRecovery from here : http://cache.firmwar...ecovery-osx.zip

Step 1: Download Zlib1.dll (http://www.mediafire.com/?ctvnoyjz1wz) and put it in the same location where fixrecovery43.exe is located.

Step 2: Then connect your iPhone 4 into the computer via USB cable and power OFF your device.

Step 3: Then launch TinyUmbrella (Fix Recovery) as well as iTunes and then put your iPhone into DFU mode.

  • Press and hold the Power and Home button for 10 seconds.
  • Then release Power button after 10 seconds but continue holding the Home button for another 10 seconds.

Step 4: That’s it! TinyUmbrella (Fix Recovery) will do the job to fix the error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share