[Résolu] probleme desimlock


belphegor001
 Share

Recommended Posts

bonsoir voila j'ai un iphone 3gs old boot qui etait en 4.3.1 desimlock via ultrasnow. j'ai fais recement une mise a jour en iOS5 beta-7 mais a ma grande surprise a chaque fois que j'ouvre cydia et que ce dernier essaye de telecharger les paquets je me retrouve avec plein d'erreur( error: refresh host unreachable ou ereur netDb) apres ca me dit en jaune:

001yet.png

et quand j'essaye d'intaller ultrasnow ca s'installe et a la fin j'ai l'erreur en rouge de l'image apres installation. Et quand le iphone reboot toujours rien. pas desimlock et quand je reviens dans cydia ca me dit que je dois l'enlever car il s'est mal installe.

En bref je zape sur le iOS 5beta7 et revient en 4.3.1 pareille meme erreur, je met le phone en 4.3.3 pareille encore meme erreur. la question c'est es ce un probleme avec cydia????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le désimlockage, j'ai peur que tu es mis à jour ton BaseBand et que celui-ci ne soit plus compatible avec UltraSn0w. Peut tu me donner la version de ton BaseBand en allant dans Réglages -> Général -> Informations ? Il s'agit des numéros en face de la ligne "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon alors.

Comment a tu jailbreaké ton iPhone ? Et surtout avec quelle version des utilitaires de jailbreak ?

Sinon il peut tout à fait s'agir d'une erreur temporaire de Cydia. C'est rare mais ça peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand je suis passe en iOS j'ai utilise ce tuto:

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-beta-7-avec-snowbreeze-2-8b7-disponible-windows/

tout en ayant tinyumbrella 5.00.10 active. pour revenir en version 4.3.1 et 4.3.3 version a laquel je suis presentement j'ai jailbreak via redsn0w_win_0.9.8b7b et cela depuis hier soire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la compatibilité entre UltraSn0w et l'iOS 5.0 n'est pas encore approuvée. Je pense même qu'UltraSn0w n'est pas compatible avec l'iOS 5.0 pour l'heure.

Je t'invite donc à repasser en 4.3.3 avec le serveur TSS de TinyUmbrella de lancé (comme tu dois déjà savoir le faire) en suivant ce tutoriel.

Après quoi, tu te retrouveras avec un iPhone 4.3.3 jailbreaké, il ne te restera plus qu'a installer UltraSn0w pour le désimlocker.

UltraSn0w et l'iOS 4.3.3 sont compatible, ça je suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool c'est ca le probleme justement je suis revenu en 4.3.1 hier a cause de ce probleme(cydia et ultrasnow) mais c'est toujours pareille en version 4.3.1 ultrasnow et cydia me donne toujours les meme bug actuellent je suis en 4.3.3 et c'est toujours pareille j'ai toujours les meme bug. Donc ma fois je ne comprends pas vraiment ce qui ce passe vu que j'en suis pas a mon premier jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu peux essayer cela

via ssh

Aller dans var/Lib/Apt/lists, et tout supprimer sauf le dossier partial

Aller dans var/lib/dpkg/updates, et tout supprimer

Reboot ton iphone et cydia refonctionnera sans aucunes sources de perdues

et tous tes downloads seront toujours présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share