stef3317 Posté(e) September 6, 2011 rapport Share Posté(e) September 6, 2011 Bonjour Je suis pas une pro avec la technologie! lol. Un amie a jailreaké mon i phone le probléme est que maintenant je ne sais pas comment faire pour le desimlocké. J'ai lu les autres forums mais j'avoue que je suis un peu perdue! je possede la micro puce de mon operateur actuel mais il est toujours bloqué sur l'operateur d'avant. Merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 6, 2011 rapport Share Posté(e) September 6, 2011 Bonjour d'après le baseband que tu note dans ton titre il est pas désimlockabe via Cydia 2 solution il te reste: 1 si c'est toi le proprio.du téléphone fait une demande auprès de ton opérateur c'est gratuit au bout de 3 mois 2 utilisé un gevey sim suprème qui désimlock les iphone 4 (fait une recherche sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3317 Posté(e) September 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 6, 2011 Ok merci pour ton info. vais aller voir de suite su le net pour le gevey. Merci et si j' y arrive pas je te fiat signe! :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3317 Posté(e) September 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 6, 2011 Re question bête : etant donné qu'il est jailbreaké ca pose pas de probleme avec la carte gevey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 6, 2011 rapport Share Posté(e) September 6, 2011 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts