[Résolu] Renseignement sur le jailbreak de iphone 4 ios 4.3.5 avec un costum firmware


foufou05000
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un iphone 4 je l'ai acheter avec une version 4.2.1 jailbreaké mais accidentellement je l'ai mise ajouré 4.3.5 alors là je me suis dis qu'il faut le jailbreaké mais en faisons ce dernier ila bloqué et j'ai lui fait une restauration avec itunes mais il me dit qu'il me faut une sim d'activation pour activer votre iphone ben je l'ai jailbreaker une deuxieme fois avec redsnow et ios 4.3.4 mais la j'ai remarqué qu'il me faudra a chaque fois que j'eteint mon iphone le démarrer avec redsnow alors qu'il été normal avant la mise a jour je le redémarre quand je veux sans soucis alors je vous demande de m'aider pour j'aurais plus bousoin de PC pour faire marcher mon iphone merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est normal le 4.3.4 et tethered si tu veux avoir un jailbreak untethered il me faut savoir si tu as les shsh pour cela suis ce tuto

http://www.iphone4.fr/connaitre-et-savoir-utiliser-tinyumbrella-windows-et-mac/

et donne moi les shsh après je te donnerais la marche à suivre si cela et possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est normal le 4.3.4 et tethered si tu veux avoir un jailbreak untethered il me faut savoir si tu as les shsh pour cela suis ce tuto

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

et donne moi les shsh après je te donnerais la marche à suivre si cela et possible

pour tinyumbrella il m'affiche sur shsh saved iphone4 4.3.3 et iphone4 4.3.5

qesque ca veu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger ios 4.3.3 pour iphone 4 et j'ai lancer tinyumbrella mais quand je lance la restauration de itunes avec ios 4.3.3 il m'affiche l'erreur 3194

PS: j'ai changer le fichier hosts comme dit le tuto alors ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord suis ce tuto pour les erreurs tp://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/

puis

1 lance tinyumbrella

2 clic sur le 4.3.3 sous tiny. il sera grisé

3 clic sur start tess la important touche plus à tiny.

4 ouvre itune

5 clic sur shift+ restauration et chois le 4.3.3

Et si tous se passe bien il sera restaurer en 4.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sully38 j'ai remarqué quelque chose je crois que c'est elle le problème bon quand j'ai télécharger le os 4.3 8F190 c'est le seul os 4.3 trouver sur le site flexburs si je me trompe pas mais dans mes shsh sauvegarder je trouve 4.3.3 8J2 a ce que ca va me poser un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooooooolala c'est bon avec un costum firmware j'ai restauré mon iphone 4 4.3.5 A 4.3.3 bien sur il faut SHSh de 4.3.3 vive tinyumbrella et sn0wbreezz et biensur Iphone4.fr allé merci Sully38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share