[Résolu] facetime


wesh
 Share

Recommended Posts

bonjour a toute la team

donc voila mon problème c'est que je voudrais activer facetime que je né jamais activer !! j'ai parcourue le forum essayer tout mais rien a faire il reste en attente d'activation au faite c'est un iphone 4 4.3.4 jailbreaker avec redsnow et desimloker avec gevey voila !!

si un membre de la team pouvais m'aider au autre ça serais cool car j'ai vraiment envie de essayé

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai modifié le titre pour être en adéquation avec la charte, donc voila essaie de faire ça va dans Réglages puis Téléphone et activer FaceTime. Une fois le bouton sur I et qu’est affiché juste en dessous la note « Votre numéro sera envoyé aux personnes via FaceTime », alors votre iPhone est prêt pour communiquer avec ses autres amis iPhone 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si c'est pas un problème avec ta gervey.

sinon essaye ça mais je sais pas si sa fonctionn sur les iphone4 sur 3gs oui mais j'ai jamais testé sur 4.

Solution:

1. Lancer Cydia et ajouter la source suivante : http://cydia.pushfix.info

2. Installez ‘Carrier Reset fix’

3. Éjecter la carte SIM après l'installation et réinsérez-la

4. Aller dans Réglages>Général>Informations> et maintenant votre iPhone devrait voir votre opérateur actuel

5. Profitez de votre réseau, et si FaceTime est sur "I" et dans l'attente de l'activation, vous recevrez probablement un pop-up avec ‘hé je suis sur le point d'envoyer ce message international’. Sinon, allez dans Réglages>Téléphone> et mettez FaceTime sur "I". Dans quelques secondes FaceTime sera activé.

101022012233812806966855.png

NOTE : si par hasard, le "slider I/0" de FaceTime n'est pas là, ce patch l'installera.

Sinon, vous devrez récupérer une carte SIM de l'opérateur d'origine de votre iphone, synchroniser votre iPhone avec iTunes et rebooter votre téléphone. Maintenant le "slider" devrait être de retour, et vous pouvez insérer votre propre carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui as-tu la possibilité de faire un essaie avec une carte sim de l'opérateur?

ben le probleme cé que je suis pas le premier proprio et que je connais pas l'operateur d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share