[Résolu] Batterie iphone 4 ?


Punischer
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je possede un iphone 4 et je n'en ai jamais eu avant .

Je m'inquiete à propos de ma batterie qui , j'ai l'impression , ne tient pas longtemps.

En effet en fin de journée il me reste 50%;40 ou meme 30 en ayant pas fait grand chose ( 1 appel , beaucoup de sms , 2h de musique max )

Pouvez vous me dire vos "performances" pour que je puisse comparer

dites moi ce que vous voyez dans Réglages>Général>Utilisation en fin de journée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La consomation dépend aussi de pas mal de chose:

par exemple, si tu capte bien (en cas de mauvaise reception ton téléphone tente régulièrement une recherche de réseau), si ton 3G est allumé, si t'as le wifi activé, si t'as plein d'onglets d'ouvert sur safari qui reste en tache de fond... enfin de pas mal de chose. ;)

Moi en général 1 journée et demi ensuite la batterie est out, mais faut dire je l'utilise pas mal en test de jeux et vidéo, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ma surpris aussi quand je l'ai acheter (iphone4) le vendeur ma dis qu'il avais un autonomie plus grande que le 3 , mais c'est vrai qu'au début sa ma quand même surpris , un paramètre qui te fais pas mal descendre ta batterie , c'est le réglage automatique de la luminosité , en le désactivant tu gagne un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est normal, pour moi la batterie dure a peine une journée et je sois la recharger tout les jours... ça m'arrive de le faire 3 fois par jours quelques fois.

Même si la batteries est 20% plus grande que la précédente version, l'autonomie reste la même d'après mes constats.

Et en effet comme Julien l'a dit: désactive le Wifi et le Bluetooth.

Je te conseil de laisser la lumière automatique car je pense que tu gagne plus en la laissant que si tu la desactive.. et c'est un plus pour le confort visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share