[Résolu] Problème réseau iPhone 3G


tiiBz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après Jailbreak avec ce tuto: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

J'ai un problème réseau, enfait je n'ai aucun réseau, j'ai juste une barre de réseau mais aucun nom à côté, ceci est dû à quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que tu as choisis un custom firmware "Hacktivé". Si ton iPhone n'est pas désimlocké, et que tu as une carte Sim de l'opérateur de l'iPhone, il te faut choisir un custom firmware "Activé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement j'avais pris Hacktivaté mais j'ai un iPhone belge non bloqué donc et j'ai juste la SIM de mon réseau..

Quand j'installe Activated ça me marque ceci sur iTunes

69fe666fa5d9ce218fd017e4f415c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, fallait le dire :) !

En effet tu as besoin d'un custom firmware "Hacktivé". Il te faut ensuite désimlocker ton iPhone pour pouvoir l'utiliser avec ta carte SIM. Je t'invite donc à réinstaller un custom firmware "Hacktivé".

J'aurais ensuite besoin de la version de ton BaseBand. Pour la trouver, il faut que tu aille dans Réglages -> Général -> Informations. Ce sont le numéro en face de la ligne "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je permets de m'inscruster juste pour te donner la directive de fin :

ouvre cydia, dans la barre de recherche tu tapes "ultrasn0w" et tu l'installes.

Redémarre ton iphone et tu devrais commencer a recevoir du réseau.

Bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share