[Résolu] Reseau instable apres desimlockage avec gevey sim


Soca42
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectuer un desimlockage non officiel avec la gevey suprem et après quelque minute/heure je capte plus de reseau !

j'ai réussi a le remettre facilement une fois mais la je n'y arrive plus.

Es-ce que cela peut venir de ma carte sim ?

Sachant que j'ai acheter mon iphone au états-Unis, es-ce que c'est possible de faire un desimlockage officiel ? (il me semble que non ... mais je pose la question quand même on sait jamais ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour faire un désimlockage officiel de ton iPhone, il faut que la demande soit faite à l'opérateur de la part du premier propriétaire de l'iPhone. En France, ce désimlockage est gratuit si l'iPhone a plus de trois mois. Aux Etats-Unis, je n'en ai aucune idée....désolé.

En ce qui concerne le problème avec ta GEVEY, assure toi que tous les contacts son bien (la carte SIM bien plaquée et pas encrassée). Ensuite, redémarre ton iPhone et refait les manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais réessayer pour la éniem fois

En cherchant sur internet j'ai appris qu'au US les iphones son simlock a vie ... la loose !!

je pense que je vais essayer de le revendre sur ebay a un américain car sa devient compliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share