[Résolu] Iphone 3gs bloqué sur pomme dfu+rest impossible


sapik
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

:arrow: voila mon souci, j'ai un iphone 3gs (dernier firmware ) que j'ai jailbreaker avec redsnow 0.9.8b4 ... :oops:

:arrow: le probleme c qu'aujourd'ui je ne peut plus rien faire avec mon iphone car depuis il reste bloqué sur pomme ....

:ph34r: jusqu'a ce que la batterie se vide....et retour sur pomme des que je le recharge sans meme que ji touche ??? :???:

le souci c'est quil ne repond meme plus lors de la manip "passage en DFU" mais également restauration :shock:

je ne peut donc pas forcer la restauration !!!!

javoue etre perdu !!!! aidez moi si c possible mon iphone me manque trop :cry:

:ugeek: merci d'avance :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sapik.....sapik les yeux non lol ? Tu peux écrire normalement maintenant s'il te plait.....

Le jailbreak de l'iOS 5.0 est téthered. C'est à dire qu'il est nécéssaire d'avoir un ordinateur pour pouvoir redémarrer l'iPhone.

Pour redémarrer ton iPhone, utilise redSn0w comme tu as l'habitude de le faire, mais coche juste la case "Reboot tethered right now" puis met ton iPhone en mode DFU (écran noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ....et desolé pour mon post je voulais juste mettre ne evidence mon probleme !!!

dc voila comme je te lexpliqué o paravant g bien essayer ta methode mais le hic!!! c 'est que je suis dans lincapacité de passer liphone en dfu :mad: ...

j'ai installé redsnow>>>>redemarrage sur ananas ok

mais la apres il ma fait un reboot pour mettre des pgm a jour (cidya en loccurence) ...ensuite plus d ananas, plus de dfu, je dirai meme plus ocune manip possible...la haine quoi ....

(40 sec home +pwr rien ni fait !!!j'en ai perdu mes doigts...)

merci encore a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu un peu le même problème. Il me restait 20% de batterie sur mon iphone, donc je l'éteins et depuis je n'ai vraiment plus aucun moyen de le rallumer !! Ca me fou les flippes un peu. HELP MEEE. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share