stiker33 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 Ouvre le hosts tout court avec wordpad et fais moi un copier coller de la totalité du contenu s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 ok mais il est trop long pour le poster en message ici, tu souhaite une partie en particulier? Où sinon tout et je t'envoie par message privé email ou plusieurs messages privés ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 Ce n'est pas normal qu'il soit aussi long. As tu un autre ordinateur à disposition par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 youhouhou j'ai finalement réussi je ne sais comment à le faire jaillbreaker et au passage le désimlock maintenant seul hic pas de réseau ni mes contacts qui était enregistrer sur ma sim, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 ok nikel. maintenant le probleme c'est le desimlock je suis pratiquement persuadé que l'installation du baseband ipad n'est pas compatible sur l'iOS 5 béta 7 mais vu la derniere mise a jour de redsnow pour ce jailbreak c'est logiquement possible. Laisse moi un peu de temps pour me renseigner si c'est bien compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 En fait, j'ai juste réussi à le jaillbreak Avec : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-beta-7-avec-snowbreeze-2-8b7-disponible-windows/ donc maintenant, je dois le désimlock, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 Je suis désolé mais aucun confirmation que ça fonctionne ne m'a été apporté. je ne prendrais donc pas le risque de te guider sur une manipulation qui pourrait bloquer ton iphone. Je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 ok aucune autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 une autre solution, désimlockage officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 je ne peux pas malheuresement pas moyen d'installer un autre jaillbreak ou pas d'ailleurs mais ou l'on pourrait désimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts