[Résolu] Nom de contacts s'affiche pas juste le numero


foufou05000
 Share

Recommended Posts

A ce que il a une solution pour l'affichage de nom de contact parce-que quand il m'appelle l'un de mes contacts son nom ne s'affiche pas juste son numéro malgré il es dans mes contacts.

bon j'ai trouver une solution mais s'apprend du temps il faut ajouter a chaque contact l'indicative de son pays par exemple moi je suis algérien alors j'ajoute a chaque contact +213....... mais je veux un solution plus pratique merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours plus agréable pour ceux qui cherchent a t'aider)

Une fois de plus, merci de faire attention à l'orthographe, je dois te relire 3 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire. Non seulement c'est contraignant mais en plus ça ne respecte pas les règles d'écriture du forum.

Pour finir un titre explicite est demandé, le tien est a la limite de chez limite. Une petite modification serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, effectivement un petit coup dans votre titre et dans votre texte serait mieux mais bon j'ai du lire 30 fois le texte pour comprendre ce que tu cherchais à faire, enfin bref.

essaye sa :

Tu vas dans réglage /Général/International/Format régional et choisi celui qui te conviens je pense qu'arabe puis Algérie pour toi doit être celui que tu cherche normalement sa devrait changer ton indicatif.

tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share