[Résolu] Nettoyage du jailbreak.


Droopy300
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon iPhone 4 est en ios 4.3.3 jailbreaké par redsnow.

A force d'installer et de désinstaller des apps ou des tweaks, mon iPhone s'est un peu "encrassé".

Je souhaiterais faire un nettoyage car quelques petits bugs apparaissent.

J'envisageais une restauration en 4.3.3 (Shit-restaurer) avec l'ipsw fourni par redsnow, puis un jailbreak redsnow (j'ai encore tout ce qu'il faut sur mon PC), ou simplement un nouveau jailbreak sans restauration en espérant que tout s'écrase comme si le jailbreak venait d'être fait.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour pouvoir restaurer en 4.3.3 il te faut le SHSH 4.3.3

est ce que tu l'as?

Pour le savoir ouvre cydia et donne moi la liste de shsh que tu as ecris en haut en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, sur le haut de page Cydia, j'ai ;

SHSH: iOS 4.1, 4.2.1, 4.2b3, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5

Je suis d'ailleurs étonné d'avoir les 2 derniers car je ne suis jamais allé plus haut que 4.3.3.

Que puis-je donc faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iFaith est un outil formidable !

J'ai maintenant mon firmware 4.3.3 sur disque dur, j'ai pu faire une restauration à partir de celui-ci, j'ai jailbreaké avec redsnow et tout est nickel maintenant.

Ce qui est lourd, c'est de devoir réinstaller tous les tweaks auxquels je m'étais habitué, mais tout fonctionne bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share