[Résolu] gevey sim installé sur iphone 4 mais pas de reseaux

helsing66
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous bon voila j'ai un iphone 4 (IOS 4.3.3) bloqué sur l'operateur SFR mais j'utilise une gevey sim pro pour le désimloker j'ai suivie toute la procédure a la lettre pour que sa marche mais voila je n'arrive toujours pas a avoir le reseaux de mon nouveau opérateur et sa m'affiche une message "connexion au réseau interrompue : votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages" et en allant dans réglage et choisissant le réseau toujours rien et c'est très énervant a la fin donc s'il vous plait aider moi.

Salut

essaie cela

fais réglage et regarde que le mode automatique n'est plus selectionné

clique sur ton opérateur et selectionne le

éteinds et rallume ton iphone

lorsque celui ci va se rallumer et tu vas avoir la fenêtre connexion au réseau interrompue

ton réseau est en cours de recherche il devrait apparaitre dans un delais de 20 secondes maxi

clique sur réglage et attends que ton réseau apparaisse pour selectionner le mode automatique .

.

Salut ;

Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu a ce message , voila j'ai fait ce que vous m'avez dit mais toujours la même chose, on ma parler d'un tweak a installer pour permettre de recevoir le réseau de mon opérateur voila si quelqu'un a une idée qu'il nous fasse savoir.

• 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share