[Résolu] upgroad 4.3.2 to 4.3.3


mzengel
 Share

Recommended Posts

bonjour

voila jai un iphone 4 jaillbreak sous 4.3.2 et je veux monter a 4.3.3

sachant que quand j'ouvre le cydia jai en haut dans la page d'aceuille ssh 4.3.3 4.3.5 en vert

je suis unpeux debutant dans l'iphone alors je comprend pas bien ce truc de ssh

alors merci de me dire quoi faire plz si c'est possible et de m'indiquer l'utilité de ces ssh

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu as 4.3.3 de marqué en haut de cydia, alors on devrais y arriver.

Pour commencer, je vais te demander de regarder le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). Normalement, tu devrai voir apparaître 4.3.3 sous l'onglet "General" de TinyUmbrella. Est-ce bien le cas ?

Sinon, question pour la suite, souhaites tu jailbreaké ton iPhone en 4.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pas normale, car si tu as en vert sur cydia 4.3.3 et 4.3.5 tu devrais pouvoir récupéré les shshs sur tinyumbrella, est ce tu as bien fait Save SHSH (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia") dans advenced ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ensuite fait une sauvegarde de ton iphone puis suis sa :

1 suis ce tuto http://www.iphone4.f...ows-uniquement/

2 suis ce tuto http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

3 ouvre tinyumbrella

4 clic dans général sur le 4.3.3 il sera surligné

5 clic sur start tss

IMPORTANT NE TOUCHE PLUS A TINYUMBRELLA

6 ouvre itunes

7 fait shift+restaurer

8 prend le firmware 4.3.3

9 - restaure ta sauvegarde et balance un coup de RC16 de redsnow pour le jailbreak.

n'hésite pas pour la moindre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ou restaurer ? je clique sur shift mais ou est restaurer

quand je clique sur shift+ restaurer je choisi le 4.3.3 ?

et comment restaurer ma sauvgarde juste en cliquant quand sa m'apparerai?

esque je peut le jaillbreak avec jaillbreakme au lieux du truc RC 16 ?

désoler mais chui débutant dans les iphones ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour restauré pardon je suis allez vite :).

dans itunes tu fait Shift+clic sur restaurer, ensuite tu choisi le firmware 4.3.3, puis des que ton iphone redémarre tu pourras choisir ta sauvegarde.

Pourquoi utilisé le Redsnow version RC16 au lieu de jailbreakme, après tu fais comme tu veux mais redsn0w est plus stable. (enfin moi je le trouve plus stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon jai cliquer sur shift + restaurer et une page ca ma apparu ou je choisi le fimware? ( la fenétre c'est du genre parcourir un fichier)

sachant que jai trouver un fichier shsh mais il est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut que tu télécharge le firmware 4.3.3 ou c'est cette fenêtre :)

lien du firmware 4.3.3 : http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-1011.20110503.q7fGc/iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw

ensuite quand tu ouvre cette fenêtre tu vas chercher ce firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois le fichier que XDechir t'a fait télécharger comme un ".zip", renomme le en ".ipsw". Sinon, il s'agit en fait d'une archive, et l'icone peut être la même qu'un fichier ZIP selon le gestionnaire d'archive que tu utilises.

Essai de sélectionner directement le fichier du firmware 4.3.3 dans la fenêtre qu'iTunes ouvre après avoir fait SHIFT+Restaurer. Ce fichier doit s’appeler "iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'appel d'urgence, il suffit de mettre ta carte SIM, de la débloquée en tapant ton code PIN, puis de relier ton iPhone à iTunes. Est-ce que cela résout le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... forcément ça marche moins bien XD. Pour tes prochaines demande de support n'oublie pas de le rappeler ok ?

Donc voici les manipulations :

Branche ton iPhone et ferme iTunes

Ouvre TinyUmbrella

Assure toi de bien avoir le SHSH 4.3.3 de listé sous l'onglet "General"

Clique sur "Start TSS Server" -> Le message "TinyUmbrella's TSS server is running" doit être affiché.

Suis ce tutoriel A LA LETTRE (ou je me fache ! ). A l'étape 7, coche bien la case "Activate the iPhone [Hacktivate]".

Si tout c'est bien passé, tu devrait te retrouver avec un iPhone hacktivé et jailbreaké. Il faudra ensuite refaire les manipulations de la GEVEY pour le désimlocker.

Si tu as des questions/soucis, je reste à ta disposition pour t'aider.

J'attends de tes nouvelles :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est bon j'ai l'iphone qui marche avec le fimware 4.3.3 comme je voulais intacte

ca ma fatiguer c'est trop chiant mais ca valais le coup

merci infiniment l'quipe de iphone4.fr

vous pouvez métre le poste en résolu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share