[Résolu] iPhone 3G ne charge plus


thib2703
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après des problèmes pour jailbreaker pour iPhone, résolus (merci encore), j'ai un nouveau soucis: depuis cet après midi mon iPhone ne charge plus, la batterie est descendue à 5% et je l'ai laissé connecté au pc, pour l'instant rien ne bouge (elle était remontée à 6% mais est redescendue, pour l'instant ça reste à 5%)

J'ai essayé sur le secteur, sur le pc, rien à faire la batterie n'augmente plus de niveau.

Je vous appelle donc à l'aide, surtout qu'il ne reste que très peu de batterie, afin de savoir ce qui peut se faire pour règler ce problème qui est assez embêtant...

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Votre problème est arrivé comment, suite à une chute de l'iphone?d'un coup comme ça?

Est ce que votre iphone est actuellement jailbreaker ?

Avez vous la possibilité de le restauré en version officiel pour voir si sa fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le problème s'est réglé de lui même, il a mis beaucoup de temps au début, c'est monté, puis redescendu...

Pour finalement arriver lentement mais surement à 100% et désormais plus aucun problème :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share