[Résolu] problème internet 3g iphone 4 avec gevey


appleyess
 Share

Recommended Posts

salut,

j'ai désimlocké mon iphone4 à l'aide d'une gevey, et le problème est le suivant :

je capte un réseau de donnée céllulaires mais il est hyper lent, et quand j'active le réseau 3g, la petite icône s'affiche et le signal se perd progressivement jusqu'à ce qu'il me reste une seule barre,ensuite l'icône "3g" disparaît pour faire place à une icône en forme de cercle, et le signal redevient normal..

je voudrais savoir si le problème vient de mon opérateur ou s'il vient de la gevey sim.

merci d'avance :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai un soucis avec mon l'internet de mon iphone.

J'avais achete mon iphone aux états-unis. Je viens de déménager en France. Et maintenant j'utilise mon Iphone avec Gevey turbo sim. J'ai achete Orange mobicarte, j'ai fait un abonnement pour internet mais je n'arrive pas me connecter a l'internet :cry: Aujourd'hui je suis allée a Orange, et les techniciens m'ont dit que je ne peux pas avoir internet avec "en trichant de cette mannière" (ils parlent de gevey sim carte :???: ). Est-ce vrai?

Quand j'essaie de me connecter a internet, il donne un message comme "impossible d'activer le reseau de données cellulaires".

Est-ce que vous pouvez m'aider pour ce sujet?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sinou88,

j'ai desimloqué aussi grace a une carte gevey et je capte trés bien en 3g pour y arriver tu dois allé dans réglage, général,réseau, réseau de données cellulaires et la tu dois introduire les coordonnées de ton opérateur et normalement tu devrais capter.

A+ domi4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, aurais tu la possibilité de testé ta carte sim dans un autre téléphone ?

Sinon sa pourrait peut être venir de la gevey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais il existe des adaptateurs, ou sinon il suffit de mettre la micro sim au bon endroit ou elle va normalement (regarder sous votre sim vous avez 3 traits, il vous suffit juste de les mettre au bon endroit dans un autre téléphone et sa fonctionne.

Sinon solution adaptateur. Au pire des cas demander à votre opérateur une nouvelle micro carte si dans ce cas ça fait toujours pareil, problème de la carte gevey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share