[Résolu] Desimloquage iphone 4 sans JAilbreak


K-rym44
 Share

Recommended Posts

Le desimloquage via Jailbreak n'est pas vraiment un desimloquage, c plus un craquage du lecteur de carte?

Vu que le iphone a deux jours, ils ne me le debloqueront pas, donc je cherche une solution fiable, je ne suis pas contre le jailbreak mé il n'es pas fiable en cas de mise a jour sur itunes et detoute facon pas disponible sur la version 4.0.2.

Je vais donc le mettre au placard en attendant que la portabilité s'effectue dans 2 mois et 19 jours...et je vé me servir de mon vieux coucou le Satio....

Merci Jopik pour ton aide et n'hesite pas si tu a d'autres propositions....Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, effectivement... J'avais apellé bouygues pour avoir des renseignements la dessus... la dame m'avais annoncé 250e... Puis après j'avais demandé des infos sur l'iPhone 4 en renouvellement, elle m'a dit texto, une mise a jour itunes, et vous verrez avec votre 3gs sa ressemblera a l'iPhone 4 :lol::lol:

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je desimloquer un iphone 4 version 4.0.2 sans Jailbreaker car SFR me demande 115 euros !!!

Merci de vos reponses

Bonjour,

6 mois après la date d'achat de votre iPhone, vous pouvez demander gratuitement un désimlock officiel auprès de votre opérateur, ce qui vous permettra d'utiliser la carte SIM de l'opérateur de votre choix. Pour ceux qui n'ont pas encore 6 mois d'ancienneté, le désimlock officiel a un prix qui varie selon l'opérateur. Chez Orange, c'est 76 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share