[Résolu] A quelle moment redémarrer le tethread


Titodu06
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Voila,j ai un I phone 4 IOS 4.3.5 et non en 4.3.4 car il n y été pas a l enregistrement,j aimerai installée Winterboard et je sais qu il va me demander de le redémarrer et le (problème) c est que je ne sais pas a quelle moment le redémarrer avec redsnow!!

EXP:

Es ce au moment ou il y aura l ananas? ou le logo i tune ( je sais plus) et quand redsnow va me demander d éteindre l I phone,faut il le faire ou non?

PS:je suis un débutant dans le monde du jailbreak

Voila,je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Bien compris,peux tu me dire comment y remédier? merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir modifier le titre de votre sujet, il est désormais favorable aux règles du forum.

Alors pour le redémarrage en tethered il faut le faire comme ceci :

Votre iPhone demande de redémarrer.

Vous le faites donc. Il s'éteind deux secondes, écran noir, puis la pomme apparaît. C'est à ce moment la qu' il est en train de démarrer. Donc quand la pomme apparait, vous le mettez en DFU et vous lancer redsnow avec la case "just boot tethered right now".

Il démarrera avec l'ananas ce coup ci.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir modifier le titre de votre sujet, il est désormais favorable aux règles du forum.

Alors pour le redémarrage en tethered il faut le faire comme ceci :

Votre iPhone demande de redémarrer.

Vous le faites donc. Il s'éteind deux secondes, écran noir, puis la pomme apparaît. C'est à ce moment la qu' il est en train de démarrer. Donc quand la pomme apparait, vous le mettez en DFU et vous lancer redsnow avec la case "just boot tethered right now".

Il démarrera avec l'ananas ce coup ci.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Pas de problème pour avoir changé le titre du sujet (protocole oblige)

Vous dites que quand le pomme apparait je dois le mettre en mode DFU,ce n est pas au moment ou redsnow le demande? dois je le connecter au PC ou ce n est pas la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour avoir changé le titre du sujet (protocole oblige)

Vous dites que quand le pomme apparait je dois le mettre en mode DFU,ce n est pas au moment ou redsnow le demande? dois je le connecter au PC ou ce n est pas la peine?

Des que j ai votre confirmation,je lance le protocole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit tour sur les règles du forum s'impose, le triple post est interdit, vous avez la fonction '""modifier" a votre disposition pour ajouter des informations.

Au moment ou la pomme apparait, vous mettez votre iphone en DFU, vous ouvrez redsnow et vous lancez le démarrage en tethered.

l'iphone doit etre connecter au pc bien sur, sinon je ne vois pas l'interet de lancer redsnow sur le pc.

Un iphone jailbreaké ou pas peut etre brancher a itunes sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share