[Résolu] A quelle moment redémarrer le tethread


Titodu06
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Voila,j ai un I phone 4 IOS 4.3.5 et non en 4.3.4 car il n y été pas a l enregistrement,j aimerai installée Winterboard et je sais qu il va me demander de le redémarrer et le (problème) c est que je ne sais pas a quelle moment le redémarrer avec redsnow!!

EXP:

Es ce au moment ou il y aura l ananas? ou le logo i tune ( je sais plus) et quand redsnow va me demander d éteindre l I phone,faut il le faire ou non?

PS:je suis un débutant dans le monde du jailbreak

Voila,je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.