[Résolu] A quelle moment redémarrer mon I phone


Titodu06
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Tout d abord j ai un IOS 4.3.5 et non un 4.3.3 car il n y est pas a l enregistrement.Voila ma question j ai jailbreaké mon I phone y a quelques jours et je voudrais installé Winterboard,je sais qu a un moment il va me demander de redémarrer I phone,mais je sais pas a quelle moment exact il faut que je le redémarre avec redsnow (jailbreak tethread) est ce au moment il il y aura l ananas? il ne va pas me demander une restauration j espère?

Voila si quelque un aurai le protocole a me dire de A a Z je lui en serai très reconnaissant,merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Vous auriez pu simplement modifier le titre de l'autre sujet au lieu d'en rouvrir un. Enfin bon ce n'est pas grave j'ai supprimer l'autre.

Alors pour le redémarrage en tethered il faut le faire comme ceci :

Votre iPhone demande de redémarrer.

Vous le faites donc. Il s'éteind deux secondes, écran noir, puis la pomme apparaît. C'est à ce moment la qu' il est en train de démarrer. Donc quand la pomme apparait, vous le mettez en DFU et vous lancer redsnow avec la case "just boot tethered right now".

Il démarrera avec l'ananas ce coup ci.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Alors pour le redémarrage en tethered il faut le faire comme ceci :

Votre iPhone demande de redémarrer.

Vous le faites donc. Il s'éteind deux secondes, écran noir, puis la pomme apparaît. C'est à ce moment la qu' il est en train de démarrer. Donc quand la pomme apparait, vous le mettez en DFU et vous lancer redsnow avec la case "just boot tethered right now".

Il démarrera avec l'ananas ce coup ci.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

salut

euuuh, il faudrait pas passer par les 3s pour le power, 10s power+home, et 15s pour le home d'apres redsnow ou juste faire ce que vous dite :

quand la pomme apparait, vous le mettez en DFU et vous lancer redsnow avec la case "just boot tethered right now".

Il démarrera avec l'ananas ce coup ci.

Merci pour la reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide pour la mise en DFU, vous pouvez regarder ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Tout d abord j ai un IOS 4.3.5 et non un 4.3.3 car il n y est pas a l enregistrement.Voila ma question j ai jailbreaké mon I phone y a quelques jours et je voudrais installé Winterboard,je sais qu a un moment il va me demander de redémarrer I phone,mais je sais pas a quelle moment exact il faut que je le redémarre avec redsnow (jailbreak tethread) est ce au moment il il y aura l ananas? il ne va pas me demander une restauration j espère?

Voila si quelque un aurai le protocole a me dire de A a Z je lui en serai très reconnaissant,merci d avance.

Pour faire plus court,serait il possible d avoir une vidéo pour que je puisse voir le protocole? car le faire comme ca je n ose pas trop (j ai trop galéré pour avoir Cydia et installous).

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus simple je vous assure.

Nous n'avons pas de vidéo pour ça sur le blog je crois,

Essayez et vous verrez que c'est on ne peut plus facile.

Oui je me doute que ce st simple,ok pour la vidéo merci,la seul chose qui me bloque c est que vous m avez dit que je met en mode DFU et je lance redsnow ? mais ce n est pas redsnow qui le propose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Itunes,il faut le laisser ouvert? comment faut il faire?

Merci.

J aurai une ultime derniere question a vous posez

A un moment vous dites,

Donc quand la pomme apparait, vous le mettez en DFU et vous lancer redsnow avec la case "just boot tethered right now".

Il démarrera avec l'ananas ce coup ci.

Mais quand vous dites que la pomme apparait et je passe en mode DFU,cela veut dire que,avant d arriver la j aurai déjà ouvert redsnow choisie mon Firmawre etc.. jusque au moment du DFU de redsnow ou non?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci d'éviter le TRIPLE POST ! et d'utiliser la fonction MODIFIER si vous avez d'autres choses à dire.

concernant le passage en dfu : vous le mettez en DFU, vous fermez ITUNES, vous lancer redsn0w et vous faites la manipulation.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci d'éviter le TRIPLE POST ! et d'utiliser la fonction MODIFIER si vous avez d'autres choses à dire.

concernant le passage en dfu : vous le mettez en DFU, vous fermez ITUNES, vous lancer redsn0w et vous faites la manipulation.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonjour,

Désolé pour le triple post,je lance redsnOw depuis le début et vais je perdre install0us?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila,après vos très bon conseils et votre rapidité de réponse clair,j ai ENFIN réussi a installé Winterboard et je vous en remercie :-P ;)

PS:tout compte fait,c étais pas difficile,maintenant quand je devrais le refaire ça sera sans aucune hésitation :-P .

Encore merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ;). Nous fessons le maximum que l'on peut pour vous aidez, dans le meilleur des cas.

Nous te remercions et n'hésitez pas si vous avez le moindre problème.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share