myaleo Posté(e) September 14, 2011 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 Bonjour à tous, j'ai récupéré l'iphone 4 de mon mari (trop récent pour un desimlockage officiel) et j'ai acheté une gevey sim pour y mettre ma puce Virgin. J'ai bien le réseau, c'est écrit 3G, je peux appeler, sms ets ... par contre, je n'ai pas d'internet, alors que mon forfait le prévoit. Les paramètres de données cellulaires sont vides. Après un appel à mon service client, ils me demandent de le synchroniser avec Itunes pour mettre à jour les réglages opérateur. Est-ce que je peux le faire ? je suis actuellement en 4.3.5 avec un baseband 4.10.01 (oui je sais, ça ne peut pas être pire !) Merci de votre aide ! :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 14, 2011 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 Bonjour myaleo j'adore ton humour ça fait du bien bon avant de faire une restauration essaie de faire ça tu vas dans réglage/général/réinitialiser puis tu fait réinitialiser les réglages réseau et tu nous dis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaleo Posté(e) September 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2011 malheureusement, ça n'a pas marché ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 14, 2011 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 Question as-tu une sim de l'opérateur d'origine si oui fait une restauration direct via itune sans la gevey sim installé puis une fois fait refait la manipe avec ta gevey sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaleo Posté(e) September 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2011 je n'ai pas pu restaurer avec la gevey... au redemarrage iTunes m'a demandé une sim valide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 15, 2011 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 D'ou ma question plus haut et je me suis dis que comme c'était l'iphone de ton mari il avait peut-être la sim de l'opérateur d'origine il te reste plus cas en trouver une et je suis sur que dans ton entourage tu peux en trouver une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaleo Posté(e) September 15, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 15, 2011 c'est bien ce que j'ai fait ... une fois avec la bouygues d'origine (sans problèmes) et ensuite avec la gevey, ça a planté au redemarrage, j'ai du remettre la bouygues. Au final, les reglages réseau ne sont toujours pas les bons ... ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 15, 2011 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 Alors je pense que c'est un soucis avec la gevey sim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 15, 2011 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 bonjour, Allez dans : Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires Données cellulaires Nom du point d'accès : ofnew.fr Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMS Nom du point d'accès : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200:8080 Taille max. des MMS : 614400 Ensuite, allez à Réglages/ Messages Activez service MMS Envoyez vous vous-même un MMS pour vérifier l'activation. essayer sa. si sa marche pas, j'ai une autre solution reviens me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaleo Posté(e) September 15, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 15, 2011 ça marche !!!! milles merci à tous pour votre aide ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 15, 2011 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 Super content d'avoir pu vous aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 15, 2011 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts