[Résolu] Mise à jour iTunes avec gevey sim ?


myaleo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai récupéré l'iphone 4 de mon mari (trop récent pour un desimlockage officiel) et j'ai acheté une gevey sim pour y mettre ma puce Virgin.

J'ai bien le réseau, c'est écrit 3G, je peux appeler, sms ets ...

par contre, je n'ai pas d'internet, alors que mon forfait le prévoit. Les paramètres de données cellulaires sont vides. Après un appel à mon service client, ils me demandent de le synchroniser avec Itunes pour mettre à jour les réglages opérateur.

Est-ce que je peux le faire ? je suis actuellement en 4.3.5 avec un baseband 4.10.01 (oui je sais, ça ne peut pas être pire !)

Merci de votre aide ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour myaleo j'adore ton humour ça fait du bien bon avant de faire une restauration essaie de faire ça

tu vas dans réglage/général/réinitialiser puis tu fait réinitialiser les réglages réseau et tu nous dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question plus haut et je me suis dis que comme c'était l'iphone de ton mari il avait peut-être la sim de l'opérateur d'origine il te reste plus cas en trouver une et je suis sur que dans ton entourage tu peux en trouver une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ai fait ... une fois avec la bouygues d'origine (sans problèmes) et ensuite avec la gevey, ça a planté au redemarrage, j'ai du remettre la bouygues. Au final, les reglages réseau ne sont toujours pas les bons ... ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Allez dans : Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires

Données cellulaires

Nom du point d'accès : ofnew.fr

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMS

Nom du point d'accès : orange.acte

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200:8080

Taille max. des MMS : 614400

Ensuite, allez à Réglages/ Messages

Activez service MMS

Envoyez vous vous-même un MMS pour vérifier l'activation.

essayer sa. si sa marche pas, j'ai une autre solution reviens me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share