[Résolu] question Jailbreak 3g


Melleprune
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suppose que la question a deja été posée quelques part mais je tente quand meme !

Voila, j'ai un Iphone 3g. Je l'ai downgradé en 4.0 pour le jailbreaké avec jailbreakme car avec snowbreeze en 4.1 ca ne marchait pas, itunes me mettait un code erreur en fin de restore et je n'avais pas sauvegardé de "sh...quelque chose" ;) enfin c'etait peut etre pas ca le probleme me direz vous !!!!

Je maitrise a peu pres les principes du Jailbreak, donc les manips a faire je peux gérer, mais je ne suis pas experte non plus :lol:

Enfin bref j'aimerais le passer en jailbreak 4.1 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai fouillé les forums mais entre les spécificités du 3g, 3gs et 4, j'avoue que je suis un peu perdue !!

Quelqu'un pourrait me dire si je peux le faire et "en gros" comment ?!

(j'ai pas trop envie de passer deux jours dessus et de faire 15 restore avant que cela fonctionne!!)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!

Merci pour cette réponse, de toute façon snowbreeze me déprime !!

Erreur 21, qui apparemment se règle avec "ireb ih8snow" ....oui... certainement si ce petit logiciel fonctionnait et ne plantait pas au bout de 3 secondes :x !!

Dc il me reste plus qu'à me renseigner sur "greenpoison", ah les joies d'être novices ;)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share