[Résolu] SVPPPPPP


NANOUCHKA
 Share

Recommended Posts

BONJOUR BONJOUR

je viens darriver sur ce forum tout nouveau pour moi le souci n"est pas la je ne comprend vraiement rien au jailbrekement lol je c pas si sa se dit bref

Sa fait plus dun mois que jai acheter mon iphone 4 qui etai en version 4.0.1 bete que je suis je telecharger la mise a jour et maintenant jai la version 4.0.2 jaimerai jailbreaker mon iphone svpppppp je ne sais comment faire

deplus je me trimbal avec deux telephone ki me ser a rien je veu mettre ma puce ke je garde ds mon iphone 4 mais pas possible il nai pas deblokerrr

aidez moi svpppppp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iOs 4.0.2 comble la faille du 4.0.1, et la Dev-Team ne travaille pas sous cet iOs, mais le 4.1.

Tu peux donc passer en iOs4.1 sans problème et attendre patiemment, comme tout le monde ;)

mouai :) je vais encore attendre :) c'est bon j'ai l'habitude sa fait plus mois que j'attends je peux encore attendre :) ok merciii roben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share