[Résolu] Probléme aprés Jailbreak Iphone .


Cristiano00
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes .

J'ai jailbreak mon Iphone 4.3.5 tethered . Tous s'est passé bien . Aprés cela , j'ai ouvert Cydia , pour telecharger Installous , je l'est installé , mais l'icône ne s'affiche pas . J'ai télécharger Mixtube , et l'icône n'apparait pas aussi . J'ai essayé d'entrer dans les "Reglages", mais rien ne s'affiche . Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xDechir , je m'excuse . Mais c'est bon j'ai trouver la solution , pour ce qui cherche encore , j'ai desinstallé Installous et Mixtube . Mon iPhone remarche normalement . Merci comme même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai remarqué le même problème en jailbreakant le 4.3.5 tethered et ca ne c'est pas résolu comme ca, des le phone rebooté (pour avoir le jb actif logo cydia en couleur etc) le menu "reglages" est vide, rien n'apparait sauf la texture de fond, et le peu d'appli que j'ai essayé d'installer via cydia n'apparaissent pas sur le springboard, de plus une fois éteint, meme avec redsnow il ne se rallume plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non . Supprime ce que t'a installé . Aprés va sur sources , et supprime la source de Hackulo . Aprés remet là , et pour moi tout s'est bien passé aprés cela .

En espérant t'avoir aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share