[Résolu] le noms du contact n'apparait pas


keviin55
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

quand quelqu'un m'appelle j'ai le numéro qui s'affiche et non pas son nom, alors que j'ai importer tout mes contacts sim . Par exemple Alex m'appelle , j'ai son num qui s'affiche , je décroche pas , et après dans l'historique , j'ai un appel manquer de Alex ...

vous pouvez m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment plusieurs utilisateurs de gevey sim en rencontrer se problème . J'ai essayer effacer touts les règlages , ça a marcher mais si j'ajoute un nouveau contact , son nom ne s'affiche pas

j'ai ensuite essayer ça et ça marche pour le moment :) au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème

1. Your iPhone has to be jailbroken and to have Cydia installed.

2. Open Cydia and install iFile.

3. Close Cydia and open the installed iFile.

4. Navigate to: /System/Library/Frameworks/UIKit.framework/PhoneFormats

5. Click on the UIMobileCountryCodes.plist and open it with Text Viewer.

6. Click Edit on the top left corner.

7. Change the 202 to 001 just do it and dont care about ur country code do it 001

8. Change the gr to (your country 2 letter code e.g. it for Italy, fr for France)

9. Save and close iFile. Reboot your iPhone It is look like your way but alittel pit easier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share