Shiips Posté(e) September 17, 2011 rapport Share Posté(e) September 17, 2011 Bonjours à tous, j'ai passer la nuit, à chercher après une solution pour mon iPhone, hier soir tout allez bien et la plus rien, donc je chercher des aide sur les forum et astuces enfin tout des trucs qui aurais put me faire espérer mais la mon écran s'affiche noir, même si il est toujours en mode DFU, J'ai essayer, tout vos Tuto, j'ai aussi essayer, Fixerecovery mais la il me marque : AppleNANDLLegacyFIL: :start: AND init failed AppleBCMWLAN: :handleIOKitBusyWatchdogTimeout() : Error, no successful firmware download after 60000 ms!! Giving up... Alors je ne sais vraiment plus quoi faire aillant l’espérance qu'il n'est pas bon à jeté à la poubelle. Quand je finissais de faire votre tuto sur iTune il me redisais pareil, comme si je n'avais rien fait. C'est a m'en arracher les cheveux. La à l'instant avec Fixerecovery il viens de passer des tonne d'écriture d'un coup et puis plus rien, la je désespère complètement... J’espère être assez clair avec cette nuit que j'ai passer sur l'ordi.... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 17, 2011 rapport Share Posté(e) September 17, 2011 Bonjour au passage de l'écriture avec fixrecovery je pense que tu refaire une restauration via itune si cela fonctionne pas je t’enverrais une vidéo sur ce genre d'érreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiips Posté(e) September 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 17, 2011 Je suis en train de le refaire, et quand je le fait avec Fixrevery il ne capte plus mon iPhone donc je ne peux pas le restaurer, en clair j'ai beau tout essayer mais il ne boot plus du tout, j'ai aussi changer le câble mais rien n'y fait. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 18, 2011 rapport Share Posté(e) September 18, 2011 C'est pas bon signe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiips Posté(e) September 19, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 19, 2011 A bon... Donc c'est mort ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 20, 2011 rapport Share Posté(e) September 20, 2011 Non pas encore as-tu fait l'essaie sur un autre ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiips Posté(e) February 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2012 Merci pour tes réponses, et désolé de ne répondre que aujourd'hui, on va dire que j'ai abandoner depuis mais l'envie m'ai revenu de réesayer, j'ai donc essayer avec sn0wbreeze et il refonctionner très bien ! Malheur pour moi, j'ai voulus passez en 5.0.1 sa à fonctionner, mais plus aucun réseau ^^" Enfin ce n'est pas le sujet donc merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 24, 2012 rapport Share Posté(e) February 24, 2012 de rien content d'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts