[Résolu] iPhone 3Gs Problème erreur 10xx


Shiips
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous, j'ai passer la nuit, à chercher après une solution pour mon iPhone, hier soir tout allez bien et la plus rien, donc je chercher des aide sur les forum et astuces enfin tout des trucs qui aurais put me faire espérer mais la mon écran s'affiche noir, même si il est toujours en mode DFU, J'ai essayer, tout vos Tuto, j'ai aussi essayer, Fixerecovery mais la il me marque : AppleNANDLLegacyFIL: :start: AND init failed AppleBCMWLAN: :handleIOKitBusyWatchdogTimeout() : Error, no successful firmware download after 60000 ms!! Giving up...

Alors je ne sais vraiment plus quoi faire aillant l’espérance qu'il n'est pas bon à jeté à la poubelle. Quand je finissais de faire votre tuto sur iTune il me redisais pareil, comme si je n'avais rien fait. C'est a m'en arracher les cheveux. La à l'instant avec Fixerecovery il viens de passer des tonne d'écriture d'un coup et puis plus rien, la je désespère complètement... J’espère être assez clair avec cette nuit que j'ai passer sur l'ordi.... En clair j'ai beau faire n'importe quoi il ne boot plus du tout. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour restaurer en 4.2.1, il te faut le SHSH du 4.2.1. Pour vérifier si tu peux le récupérer, regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). Ensuite, vas voir dans l'inglet "General" et donne moi la liste des SHSHs qui y seront listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, en fait mon iPhone n'apparais pas dans la liste de droite. =/ Il reste en mode DFU en fait quand je le connecte à mon PC dans l'onglet "Log" il est écrit "DFU Device Connected" Mais rien d'autre. Comme j'ai dit en plus il n'y a plus moyen de le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors on va essayer la solution un peu hasardeuse mais qui des fois marche bien....

tu va télécharger ce HostsFixer ici

Branche ton iPhone et ferme iTunes

Ferme TinyUmbrella s'il est ouvert et ne le touche plus

Ouvre HostsFixer (en tant qu'administrateur su tu es sous Vista/XD)

Clique sur le bouton "Ajouter..." et ferme HostsFixer

Ensuite, suis ce tutoriel à la lettre. Comme le lien de redSn0w est mort, tu peux le télécharger ici

Voilà, bonne chance ! J'attends de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une fois de plus j'ai exactement fait ce que tu ma dit, et pas moyen pour commencer HostFixer me dit "Aucune Modification n'est nécessaire !) J'ai fait comme ci je n'avais rien vue, j'ai quitter et ouvert redsn0w fait tout qu'il étais dit ( En parlant de redsn0w quand il me demande d'appuyer autant de seconde sur les touche pour le mettre en mode DFU, j'ai carrément pas besoin de le faire car il est bloquer en ce mode donc sa ce fait automatiquement.) donc je démarre iTunes j'appuie sur Shift, je sélectionne l’iOS 4.2.1 customisé. Et la, surprise Erreur 3194 donc je démarre quand même TinyUmbrella, il me fait la restauration etc... et à la fin toujours pareil, il me dit qu'il vas redémarrer et rien... C'est à en devenir fou. Merci pour ta réponse et surtout désolé de répondre aussi tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, assure toi d'avoir la version la plus récente d'iTunes en allant ici.

Si malgré cette précaution tu obtient toujours cette erreur, il te faudra alors faire les manipulations sur un autre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share