[Résolu] jailbreak ios 5 unterhered


wesh
 Share

Recommended Posts

Lors de la conférence, p0sixninja et iOPK, de la Chronic-Dev Team ont annoncé publiquement qu’ils sont en possession d’un jailbreak untethered pour l’iOS 5, qui sera probablement compatible avec l’iPhone 5 et l’iPAd de deuxième génération.

134.png

Les deux hackeurs ont ajoutés que ce jailbreak utilisera une nouvelle version de Greenpois0n, et sera un jailbreak userland, utilisant 5 exploits différents.

Bien sûr, les pirates vont attendre la sortie d’iOS 5 en version finale pour dévoiler leur outil de jailbreak, afin d’empêcher Apple de combler la faille trouvée, puisqu’il s’agit d’un jailbreak de type userland.

A la fin de leur intervention, les pirates on ajoutés ces mots rassurants en vue des derniers événements, que l’ont peut résumer ainsi : le jailbreak est toujours possible et a encore de beaux jours devant lui.

C’est donc une excellente nouvelle, car il faut avouer que ces jours-ci, nous étions inquiets pour l’avenir du jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les pré-commandes de l'iPhone 5 pour pouvoir profiter des joies du jailbreak avec la rapidité plus que certaine offerte par le futur "probable" Core A5 ;)

J'en ai l'eau à la bouche rien que d'écrire son nom :)

PS: Je ne suis pas un OVNI, non non ... j'avais juste 10 minutes devant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share