jailbreak ios 5 untethered


wesh
 Share

Recommended Posts

Lors de la conférence, p0sixninja et iOPK, de la Chronic-Dev Team ont annoncé publiquement qu’ils sont en possession d’un jailbreak untethered pour l’iOS 5, qui sera probablement compatible avec l’iPhone 5 et l’iPAd de deuxième génération.

134.png

Les deux hackeurs ont ajoutés que ce jailbreak utilisera une nouvelle version de Greenpois0n, et sera un jailbreak userland, utilisant 5 exploits différents.

Bien sûr, les pirates vont attendre la sortie d’iOS 5 en version finale pour dévoiler leur outil de jailbreak, afin d’empêcher Apple de combler la faille trouvée, puisqu’il s’agit d’un jailbreak de type userland.

A la fin de leur intervention, les pirates on ajoutés ces mots rassurants en vue des derniers événements, que l’ont peut résumer ainsi : le jailbreak est toujours possible et a encore de beaux jours devant lui.

C’est donc une excellente nouvelle, car il faut avouer que ces jours-ci, nous étions inquiets pour l’avenir du jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais je vais soulever un autre probleme :) (je ne sais trop où poster ce sujet complémentaire)

Faut-il passer en iOS 5 quand on est en 4.3.5 et que TOUT fonctionne bien ?

J'ai d'ailleurs du mal à voir les avantages de l'iOS 5 actuellement qui risque de voir certaines de nos applications préférées, incompatibles.

Une éclaircie dans ce ciel iphoneux (copyright Cyb) serait la bienvenue :)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plus grande peine pour nous autre sous gevey sim, c'est que ios ne soit pas compatible avec gevey donc plein de gens seront obliger de garder leur ios 4 , sous peines de transformer leur iphone en ipod

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

tout d'abord pour répondre à Cyb :)

Passer en iOS 5 alors que tout fonctionne à merveille ne serait dans l'absolue pas une si grosse bourde que ça, si toutefois nous sommes prêt à rencontrer de petits soucis de compatibilité ou encore de bugs.

Il s'avère qu'une grande majorité de gens feront la mise à jour sans se préoccuper de quoi que ce soit, mais pour ceux qui se posent des questions pertinentes en relation avec ces fameuses incompatibilités et bien le mieux resterait de se cantonner à l'iOS 4.3.5 (dans ton cas) qui pour le coup fonctionne très bien.

Pour répondre un peu plus clairement, si tu cherches les fonctionnalités, la nouveauté, passe à l'iOS 5, si tu n'a que faire de tout ça et que pour toi ce qui compte c'est le bon fonctionnement de ton iPhone, alors laisse le tel quel ;)

Pour ce qui est de la réponse donnée par Nighty, ce qui m'interpelle dans ton post c'est cette histoire de Gevey Card qui ne sera plus compatible avec l'iOS 5, non effectivement il y a de forte chance qu'il faille acheter une version mise à jour de ta Gevey pour obtenir ton désimlock, mais je pense à un désimlockage officiel 3 mois après la date d'achat de ton iPhone, ne serait-il pas plus judicieux de faire ta demande auprès de ton opérateur plutôt que t'embêter à acheter des Gevey ?

Et pour finir, pour répondre à wargest, et bien là c'est une bonne question, je pense personnellement que ça n'y changera rien, un iOS reste un iOS, une mise à jour de Sn0wbreeze devrait voir le jour après la sortie de l'iOS 5 pour se rendre compatible avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse Xilius. Je pense aussi a snowbreez, ils vont bien nous ponde qqch. Je vous ecrit en ce moment avec la V5 GM sur mon ipad et c du pure bonheur, meme icloud est fonctionnel, moi je dit...Bravo Apple pour cet inovation....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share