[Résolu] désimlock iphone 3gs 4.3.5


kevoo38
 Share

Recommended Posts

bonjours tout le monde.

Je vous explique mon problème.

il y a 1 semaine j'etait en 4.3.3 jailbreaker avec du réseaux mais quand j'etait chez moi il n'y avais plus de réseaux alors que les autres téléphone de chez moi en avais donc j'ai décidé de le jailbreaker en 4.3.5 baseband 06.15.00 et plus du tout de réseaux. J'installe ultrasn0w via cydia et sa n'a rien changé :/ avais vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je viens d'acquérir un iphone 3gs en 4.3.5 bloqué SFR et je voudrai le passer chez virgin.

Je suis novice en informatique et j'ai passé des heures a chercher.On m'a dit de le passer en 4.1 avant de me servir d'un tuto pur le unlocker mais a chauqe fois ca n'aboutit pas.

Si quelq'un peut m'aider,ca serait super.

Merci.

Antone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je viens d'acquérir un iphone 3gs en 4.3.5 bloqué SFR et je voudrai le passer chez virgin.

Je suis novice en informatique et j'ai passé des heures a chercher.On m'a dit de le passer en 4.1 avant de me servir d'un tuto pur le unlocker mais a chauqe fois ca n'aboutit pas.

Si quelq'un peut m'aider,ca serait super.

Merci.

Antone

Ouvre un nouveau topic. On verra ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share