anthony97490 Posté(e) September 19, 2011 rapport Share Posté(e) September 19, 2011 Bonjour, je voudrai mettre à jour un Iphone 3gs qui est en 3.1.3 en 4.3.3 pour le jailbreak untethered. J'ai déjà téléchargé l'IOS 4.3.3, mais Itunes veut lancer le téléchargement de l'IOS 4.3.5. Je sélection manuellement l'IOS 4.3.3 que j'ai mis dans l'emplacement Iphone Software Updates. Quand je lance la mise à jour manuelle, l'erreur 3194 apparait. J'ai lu un sujet sur le forum qui parlait de cette erreur, j'ai essayé la solution proposé, mais rien, le problème était pour une restauration. Si possible je veux éviter de passer en 4.3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) September 19, 2011 rapport Share Posté(e) September 19, 2011 Bonjour. regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher "Request SHSH from Cydia"). Après quoi, donne moi la liste complète des SHSHs que tu auras pu récupérer sous l'onglet "General" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts