[Résolu] solution pour que orange ne detecte pas mywi


glazik
 Share

Recommended Posts

Bonjour; j ai installé Mywi sur mon iphone jailbreaké cela fonctionnait tres bien mais depuis peu quand je lance internet sur mon pc j ai la page alerte orange qui me propose des solutions clef 3 g (horriblement chères)

Si quelqu un a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la reponse.

Depuis quelques jours j ai un nouveau problème; firefox lance la page internet mais elle ne charge pas, cela se passe de façon aléatoire; des fois ça fonctionne nickel d autres fois impossible d aller sur le net; j ai redémarrer l iphone le pc mais rien le lendemain je me connecte et tout roule????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La solution consiste a utiliser la dernière version de PDANet qui fait la meme chose mais qui permet de "cacher" le thetering en fournissant le meme UDID que ton Iphone à l'appareil à connecter : Le fournisseur d’accès ne peut plus voir la différence...

Cependant attention : J'ai "bouffé" mon giga de 3G autorisé en 4 jours cet été (heureusement que mon opérateur m'envoie un mail pour me prévenir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share