[Résolu] [Résolu] Erreur 1015: Iphone Bloqué sur le logo itunes


anthony62100
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour essayer de me renseigner sur mon problème, je n'ai pas trouvé la réponse alors je crée ce sujet.

Mon problème est que j'ai eu un iphone 3GS D'occasion bloqué sous Sfr. J'ai voulu le jailbreaker et le débloquer. Pour cela j'ai voulu passer de la version 4.3.5 à la 4.3.3 car je ne trouvais pas de jailbreak possible avec la version 4.3.5

Donc tout s'est passé a merveille, j'étais en version 4.3.3 et jailbreaké, or ma carte sim Bouygues ne passait pas, ni la sfr d'ailleurs, plus possibilité d'avoir du réseau. J'ai donc voulu faire une restauration avec un formware, ça a échoué. Donc j'ai fait une restauration normale à partir d'itunes pour avoir les réglages d'origine. Or a chaque fois que je lançais la restauration il y avait une erreur Que j'arrivais a corriger. Mais a chaque erreur corrigée, j'en avait une nouvelle. Au final, après chaque erreur résolues, il reste sur l'erreur 1015 que j'ai évidemment tenté de réparer mais rien n'y fait, aucune technique ne marche. Je me retrouve dans alors un iphone qui est en permanence sur le logo itunes avec le Cable USB, impossible de m'en servir. Alors je vous appelle à l'aide en espérant trouver quelqu'un qui pourra répondre a ma question. Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu n'a aucune idée du basband de l'iphone car cette erreur est typique du basband de l'ipad le 06.15.00 qui lui est désimlockable via ultrasw0n si tu n'a pas ce banseband il suffit de faire une modif du fichier host par contre si basband de l'ipad alors restauration avec un os customiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que j'avais ce baseband, de l'ipad. Dans ces cas là je fais comment? J'ai même essayer de changer le baseband avant qu'il plante car il ne correspondait pas avec le jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si vous avez le baseband de l'ipad il vous faudra restauré par le biais d'un Custom Firmware.

Voir ici comment faire : http://www.iphone4.fr/creer-son-propre-custom-firmware-avec-sn0wbreeze-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse. Je viens de créer le Custom Firmware et j'ai fait la restauration, encore un problème: Erreur 3194, alors que j'ai bien modifié le fichier Host. Quand je fais une restauration normale c'est une erreur 1015 et avec un custom firmware c'est la 3194. Je suis perdu veuillez m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour l'erreur 3194 en lançant tyniumbrella et en clickant sur start tss serveur tu ne devrais plus l'avoir !! pour la 1015 , elle disparait ,comme dit plus haut, avec un custum firmwar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vous conseils. J'ai enfin réussi a contourner l'erreur 1600 grâce au dossier Device Support. Et surprise!! c'était la dernière erreur il est donc restauré et en état de marche. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question. Ce problème c'était sur un deuxième iPhone. Le mien, celui que j'utilise a la version 4.3.1 et est jailbreaké. Or comme je viens de mettre à jour mon deuxieme iPhone, itunes a téléchargé la mise à jour. Si je branche mon premier, il va mettre la mise a jour et bloqué mon iPhone. Alors que dois-je faire? Je dois réinstaller itunes ou bien désactiver la mise a jour (si ou comment on fait?) Je ne sais pas trop et j'ai peur de me planter et de bloquer mon iphone. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches ton iphone et que tu ne cliques pas sur "mettre a jour" ou que tu ne cliques pas "oui" s'il te propose de le mettre a jour il ne le fera pas automatiquement. Au pire tu debranches l'iphone d'urgence et puis voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème, arrivé dans cydia j'installe une source afin de débloqué mon iphone, je fais redémarrer comme ils me le demande. L'iphone est resté bloqué sur la pomme. J'ai a nouveau fait une restauration avec les erreurs qui venaient avec évidemment. A force d'en avoir on sait comment les contourner, alors j'ai donc réussi ma restauration. Itunes me dit qu'il est restauré et qu'il redémarrera d'ici 10 secondes. Après les 10 secondes passés, toujours rien. L'iphone reste noir sans pouvoir l'allumer. Quelqu'un pourrait m'aider?? Je ne trouve pas cette erreur sur internet, je dois être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share