[Résolu] sauvegarde shsh


saxo84
 Share

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un soucis avec ma sauvegarde des shsh , j'ai un iphone 4 en 4.3.3 , j'utilise la derniere version de tyniumbrella (5.00.11 ) je click sur save shsh , pour mes autres iphones (des 3gs) pas de problemes il sauve bien les bon shsh , il ecrit les versions donc je l'utilise bien , par contre sur mon iphone 4 , alors que j'ai la version 4.3.3 il me dit qu'il a sauvé la version 4.3.5 et la version 5 !!!!

je ne comprend pas pourquoi !!! et sur cydia il me dit qu'il a la version 4.3.5 de sauvegardé !!!

j'ai donc fais par sécurité une sauvegarde avec ifaith 1.3.2 mais si vous avez une solution pour tyniumbrella je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta réponse !

oui je l'ai fait avec et sans , cas c'est la meme chose quand je lance cydia j'a que la sauvegarde de la version 4.3.5 alors qu'elle n'est pas et n'a jamais etait installé sur mon iphone !!

je ne comprend pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share