[Résolu] Application pr suivi sms, durée d'appel, consommation mega octet


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Savez vous si il existe une appli me permettant de suivre le nombre de sms que j'envois par moi, ainsi que la durée totale de mes appels et la consommation en megaoctet de ma connexion internet?

Car je pars vivre en suisse et je vais passer chez transatel, un opérateur pr les frontalliers mais il n'y a pas de suivi conso dans leur forfait donc je cherche des applis permettant cela...

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour la consommation de ta connexion, c'est intégrer directement dans IOS : réglage, général, utilisation.

Pour les sms, BiteSmS a cette fonction si je me rappel bien :), en revanche pour les appels j'ai pas d'idée la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou dans bitesms

tu peux me dire comment faire?

ET pour la consommation de connexion tu as raison, et il y a les appels aussi dedans

par contre quand je fais réinitialiser les statistiques, ça me remet à 0 envoyées, reçues mais pour les appels ça me met juste à 0 période et pas totale

est ce normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

personnellement j'utilise les programmes payants suivant:

Datacounter ( 3G et/ou Wifi)

Callcounter

SMScounter

Ils ne sont accessible que via CYDIA, il faut donc avoir jailbreaké son Idevice..

Si ce n'est PAS le cas, il existe DataMan sur Apple store MAIS ce soft ne tient compte que du trafic 3G / Wi-fi,

Je n'ai rien concernant les SMS ou Appels....

BàT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share