[Résolu] disparition d'icone Suspect: SBROTATOR


LiThiuM94
 Share

Recommended Posts

salut à tous!

Help me !!!! c'est une histoire à devenir débile!!! Je raconte...

J'étais gentiment assis dans mon canap' quand me prend l'envie de faire un peu de rangement dans mon iphone, jusque la tout va bien hein?!! Eh bien ça s'arrête la!!!

J'appuie et reste appuyé sur une des icônes de mon springboard et là ..... POUF !! DISPARUE !! Les autres icônes tremblent bien, prêtes à se faire bouger dans tout les sens mais là, J'appuie sur une autre icône et POUF!! PAREIL! et puis une autre et RE-POUF!!! Les icônes disparaissent les unes après les autres quand j'appuie dessus. J'ai beau appuyé sur le bouton home pour revenir à la normal mais les icônes restent invisibles, le nom seul de l’icône reste en dessous... Un redémarrage de l'iphone résous le problème et les fait réapparaitre mais le problème persiste et signe quand je veux bouger ces foutues icônes... CA RECOMMENCE !

Alors bon... Soit je deviens complétement zinzin, soit ma femme a commencé à me glisser des produits stupéfiants dans ma bouffe, soit j'ai un gros problème avec l'iphone qui me dépasse largement.

Ceci étant dit, je soupçonne SBRotator for 4.x FR version 1.72-3 de chez ihackcydia (la source :P) d’être le coupable, car le problème est apparu après son installation et disparait quand je le désinstalle!

Ma question est donc la suivante: quelqu'un a t-il eu ce problème et a une solution? :D ou faut que je fasse sans SBRotator et je me le cale là où je pense :-/ ce qui est dommage car bien pratique cette appli...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ouais c'est bizarre. Mais tu as identifié le problème -> SBRotator.

Il se peut que ce tweak rentre en conflit avec un autre et que ce bug apparaisse. Il n'y a pas vraiment de solution. Peux être peut tu déplacer les icônes (en mode invisible) comme bon te semble puis redémarrer ton iPhone ? Sinon il faudra sans doute te passer de SBRotator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share