[Résolu] iPhone 3GS erreur 1015, BB 06.15.00, restauration 4.3.3


sloth78
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila jai un iphone 3gs 32gb et je suis en 4.3.3 jai voulu passer par le basband de lipad pour le desimlocker mais sa na pas marcher et il reste bloquer sur la restauration

et quand jessaye de le restaurer sa ne marche pas sa me mets erreur 1105

aider moi svp je galere vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut installer un custom firmware. Pour cela, il faut que tu vérifie quels SHSHs te sont disponible.

Regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSHs from Cydia"). Ensuite, va voir dans l'onglet "General" et donne moi la liste complète des SHSHs qui y seront listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention a l'orthographe et la ponctuation s'il te plait. Si tu ne me donnes pas envi de te lire, tu ne me donnes pas envie de t'aider non plus.

On va tenter la méthode bourine (qui marche des fois).

Ne touche plus à TinyUmbrella

Branche ton iPhone et fermes iTunes

Télécharge ce fix, exécute le et clique sur le bouton "Ajouter..."

Suis ce tutoriel A LA LETTRE !

Voilà, j'attends de tes nouvelles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 1600, c'est un problème de mise en pwned DFU. Assure toi de faire correctement l'étape 10 ainsi que la 'procédure mise en DFU" décrite dans le tuto. L'écran de l'iPhone doit resté noir (comme s'il était éteint) durant cette phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon,

je vais te demander d'aller dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" et de me donner le contenu intégrale du fichier "hosts" que tu y trouveras. Tu peux ouvrir le fichier "hosts" avec le bloc-notes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

# 127.0.0.1 localhost

# ::1 localhost

74.208.10.249 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Cydia ne doit pas avoir le SHSH 4.3.3 pour ton iPhone.

je vais te demander de refaire cette manipulation (des fois que cette fois ci ça passe) :

Branche ton iPhone et ferme iTunes

Regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia").

Va voir dans l'onglet "General" et donne moi la liste des SHSHs qui y sont listés.

Si aucun SHSH n'y est, je suis désolé mais je ne vois plus de solution à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 1015 vient du fait que tu ne cherche pas a mettre le firmware le plus récent. Cela ne pose pas de soucis à condition d'avoir sauvegarder le SHSH qui va avec. Elle peut également être du au BB 06.15.00, mais si tu suis bien les manipulations, ça ne doit pas être le cas pour toi.

Je te propose la manipulation de la dernière chance, je viens d'y penser. Pour info, tu es la première personne à qui je vais faire suivre ce support. Cette manipulation consiste a te faire passer en iOS 5.0 histoire juste de pourvoir le rallumer, ce qui devrait aider pour la récupération d'éventuels SHSHs. Si aucun SHSH n'est disponible pour toi, alors on en sera au même point.

Télécharge et installe cette version d'iTunes pour processueur x64, pour processeur x86

Branche ton iPhone et fermes iTunes

Ouvre HostsFixer et clique sur le bouton "Restaurer...". Ensuite ferme le.

Ne touche pas à TinyUmbrella

Suis ce tutoriel -> A l'étape 6, coche bien la case "Activate the iPhone [Hacktivate]"

Si tu ne veux pas tenter cette manip,je comprendrai. Mais au point ou on est, il n'y a pas grand chose à perdre.

Le but c'est de le faire redémarrer avec un Custom Firmware dont Apple distribue le SHSH....ici l'iOS 0.5 b7. Après on verras pour un downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout dabord j'ai fait ce que tu ma dit et franchement javais rien a perdre et sa a fonctionner l'iphone cest rallumer en 5.0

baseband 06.15.00 sans toi j'aurai jeter mon iphone je croit

Merci beaucoup !

ps est il possible de le desimlock en 5.0

06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le BB 06.15.00 est désimlockable en installant UltraSn0w. Mais UltraSn0w n'est pas compatible avec le fw 5.0. Tu ne peut donc pas utiliser les fonctions téléphoniques de n'importe quel opérateur sur ton iPhone. Ouais je sais c'est chiant.....pour l'instant tu as un iPod Touch....

Bon maintenant, je vais te demander de refaire la manipulation "Save SHSH" avec TinyUmbrella, puis de me donner ceux que tu arrives à récupérer. Je ne précise pas plus la manip car je te l'ai déjà donné deux fois :).

J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait ce que tu ma demender alors il y a ecrit :

Iphone3Gs 3.1.3 (7E18)

Iphone3Gs 4.0 (8a293)

Iphone3Gs 4.0.1(8a306)

Iphone3Gs 4.1 (8b117)

Iphone3Gs 4.2.1(8c148a)

Iphone3Gs 4.3.3 (8J2)

Iphone3Gs 4.3.5 (8L1)

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grand nouvelle on va y arriver :) ! Voici les Manipulations :

Branche ton iPhone et ferme iTunes

Ouvre TinyUmbrella et vérifie que le 4.3.3 apparait bien dans l'onglet "General"

Clique sur 'Start TSS Server" -> Le message "TinyUmbrella's TSS server is running" DOIT être affiché. Sinon, ce n'est pas la peine d'aller plus loin...

Laisse TinyUmbrella tourné en arrière plan

Suis ce tuto A LA LETTRE (ou je me fâche). A l'étape 7, n"oublies pas de cocher la case "Activate The iPhone [Hacktivate]"

Si tout c'est bien passé (et il n'y a pas de raisons que ce soit autrement maintenant) tu va être en 4.3.3 jailbreaké

Pour désimlocker ton iPhone (et récupérer les fonctions téléphoniques en même temps), voici les manipulations :

Configure le WIFI et active le

Ouvre Cydia

Recherche et installe un paquet nommé "UltraSn0w"

Patiente durant l'installation

Redémarre ton iPhone avec une carte SIM de n'importe quel opérateur d'insérée à l'intérieur.

Si tu vois le nom de ton opérateur en haut à gauche après le redémarrage, c'est gagné.

J'attends de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens de loin XD.

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share