[Résolu] Activer Iphone sans sim?


Dark-czar
 Share

Recommended Posts

Bonjour l'equipe!

Je reviens embeter un cou,

Voila jai acheter un Iphone ,d'occasion, il etais tres bien,marchaitbien, le souci est quej'ai reinitialiser l'Iphone, et que je ne peut pas l'activer, il m'a dit que l'Iphone etais libre de toute puce,mais apres reinitialisation, le telephone me demande de rentrer une Sim valable, (qui au passage etais de meme marque que le vendeur, il m'a aussi donner une Gevey ,mais voila,j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas a l'activer,et je suis ducou bloquer avec pour seuloption les appels d'urgence....

Une idee? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'hacktivation (activer sans carte sim) n'est possible que sur les firmware inférieur ou égale à 4.3.3. Il va donc te falloir downgrader en ces firmwares.

Pour savoir dans quels firmwares tu peux downgrader, regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). va ensuite voir dans l'onglet "General" et donne moi la liste complète des SHSHs qui y seront listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share