[Résolu] Passer du 4.2.1 jailbreak en 4.3.3 jailbreak


malback59
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un iphone 4.2.1 jailbreaké, il commence à beuguer de plus en plus souvent.

je souhaiterai le passer en 4.3.3 pour pouvoir faire un jailbreak unterehed est encore possible vue les monter de versions qu'il y a eu ces derniers temps?

Bonne journée à tous

Merci d'avance pour vos réponses.

Malback59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est possible à la condition de posséder le SHSH 4.3.3 pour ton iPhone.

Pour tenter de le récupérer si tu ne l'avais pas sauvegardé, regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). va ensuite dans l'onglet "General" et donne moi la liste complète des SHSHs qui y seront listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour ta réponse

dans tinyumbrella j’obtiens :

iphone 4 4.1

iphone 4 4.2.1

iphone 4 4.2b3

iphone 4 4.3b2

iphone 4.3b3

ce que je ne comprends pas étant donné que je n'ai jamais téléchargé la version 4.3.

étant novice, je ne vais pas me lancer dans de grande théorie et laisser faire les professionnels... lol.

Merci

Passe une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bine, tu n'as pas la version 4.3.3, tu ne pourras donc pas l'installer.

Tu as les SHSHs du 4.3b2 et 4.3b3 car Cydia l'a sauvegardé automatiquement pour toi. malheureusement, ce n'est pas le cas du 4.3.3.

Il n'existe pas de solution à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share