[Résolu] Downgrad 4.3.5 - 4.2.1 pour Jailbreak : erreur


LudoBZH
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème :

J'ai un Iphone 4 que j'avais Jailbreacké (4.2.1) avec GreanPoison et tout fonctionnait très bien. Mais malheureusement impossible de le désimlocké avec le baseband 3.10.01...

Du coup j'ai fait une demande officielle à SFR qui m'a envoyé le mail me disat qu'il fallait que je restaure l'iphone sous Itunes pour que le désimlockage soit actif.

Ok... très bien. Du coup je sauvegarde mes données : Iphonebackup Utility, création de l'archive UPSW grâce à votre tuto via iFaith, sauvergarde des données via Itunes.

Jusque là tout va bien.

Mais au moment de la restauration avec le fichier IFaith : erreur !!! L'iphone reste bloqué en mode récupération avec sur l'iphone le joli Logo Itunes et a demande de branchement...

Du coup j'ai fait une restauration officielle en 4.3.5 mais je n'arrive plus à repasser en 4.2.1 ! A chaque fois j'ai cette même erreur et mon Iphone reste bloqué.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est bizarre que l'archive ifaith ne passe pas. Mais je te fait confiance, on va essayer de s'en passer.

Branche ton iPhone et ferme iTunes

Regarde le chapitre 1 de cette article (sans décocher la case "Request SHSHs from Cydia")

Va voir dans l'onglet "General" et donne moi la liste complète des SHSHs qui y seront listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse mais du coup je m'en suis sorti ! En fait j'avais l'erreur 20 qui revenait en boucle... et finalement j'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui expliquait comment contourner cette erreur avec Ireb et Tinyumbrela .

Si ça peut aider d'autres personnes voilà le lien vers la vidéo :

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share